Avoir le son avec webcan essentiel b
jorandall62
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une webcam acheté chez "boulanger"
c'est une essentiel b glob'trotter
dans mes programmes j'ai donc "amcap"
mon problème c'est que lors de mes communications sur MSN ,j'ai l'image mais pas le son de mon correspondant,idem pour lui !!
que faire svp ?
merci
j'ai une webcam acheté chez "boulanger"
c'est une essentiel b glob'trotter
dans mes programmes j'ai donc "amcap"
mon problème c'est que lors de mes communications sur MSN ,j'ai l'image mais pas le son de mon correspondant,idem pour lui !!
que faire svp ?
merci
A voir également:
- Avoir le son avec webcan essentiel b
- Connecter ecouteur essentiel b - Forum Casque et écouteurs
- B&you - Guide
- Réinitialiser tv essentiel b ✓ - Forum Matériel & Système
- Essentiel b cpl wifi 500 mot de passe ✓ - Forum Réseau
- B à l'envers ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ok je vais essayer avec un de mes contacts.
mais pour le dépanage ,vous voulez dire quoi ?? je n'ai pas compri ! votre phrase suivante ;
A tout hasard, j'ai parfois le même type de PB et en faisant cette manip de config le pb disparaît....
Pour le dépannage via MSN négatif....
et comment faire pour contacter le modérateur ?
encore merci
mais pour le dépanage ,vous voulez dire quoi ?? je n'ai pas compri ! votre phrase suivante ;
A tout hasard, j'ai parfois le même type de PB et en faisant cette manip de config le pb disparaît....
Pour le dépannage via MSN négatif....
et comment faire pour contacter le modérateur ?
encore merci
bon me revoilà pour vous die que mes contacts et moi on n'arrivont pas a s'entendre avec la webcam alors que la configuration fonctionnée
quelqu'un peut-il m'expliquer
merci
quelqu'un peut-il m'expliquer
merci
Bonjour
Ouvre WLM (Window live messenger) clique sur "outils" puis sur " configuration audio et vidéo"
A l'étape 2 vérifie que c'est bien le micro de ta cam qui est sélectionné....
Sinon regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
Ouvre WLM (Window live messenger) clique sur "outils" puis sur " configuration audio et vidéo"
A l'étape 2 vérifie que c'est bien le micro de ta cam qui est sélectionné....
Sinon regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
Ensuite !
Pour te signifier que j'ai moi aussi parfois ce type de problème... et qu'il disparaissent en faisant la "configuration audio et vidéo" décrite auparavant et que je t'ai fait faire.
Pour le dépannage via MSN négatif.... Je ne fais pas de dépannage en utilisant MSN, je t'aide ici mais pas ailleurs...
oui g compri pour envoyer au modo
pour le reste de mon problème je vous tiendrai au courant