Requettes et forulaire
derek666
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peu fair aparaitre mes requettes a partir de mon formulaire cad que lorsque je selectionne une info elle aparaisse tel que je lé défini dans ma requette je m'explique:
10 galaxie défini par des requettes spécifik a chakune.
je veu que lorsque je tape le numéro de ma galaxie mon tableau correspondant a cette galaxie et donc la requette aparaisse.
comment je peu fair aparaitre mes requettes a partir de mon formulaire cad que lorsque je selectionne une info elle aparaisse tel que je lé défini dans ma requette je m'explique:
10 galaxie défini par des requettes spécifik a chakune.
je veu que lorsque je tape le numéro de ma galaxie mon tableau correspondant a cette galaxie et donc la requette aparaisse.
A voir également:
- Requettes et forulaire
- Requête JOIN et JSON ✓ - Forum PostgreSQL
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
- Requête SELECT entre une table et une requête existante ✓ - Forum Access
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
- Probleme de filtre et de requête (ACCESS) - Forum Programmation