Requettes et forulaire
derek666
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peu fair aparaitre mes requettes a partir de mon formulaire cad que lorsque je selectionne une info elle aparaisse tel que je lé défini dans ma requette je m'explique:
10 galaxie défini par des requettes spécifik a chakune.
je veu que lorsque je tape le numéro de ma galaxie mon tableau correspondant a cette galaxie et donc la requette aparaisse.
comment je peu fair aparaitre mes requettes a partir de mon formulaire cad que lorsque je selectionne une info elle aparaisse tel que je lé défini dans ma requette je m'explique:
10 galaxie défini par des requettes spécifik a chakune.
je veu que lorsque je tape le numéro de ma galaxie mon tableau correspondant a cette galaxie et donc la requette aparaisse.
A voir également:
- Requettes et forulaire
- Requête SELECT entre une table et une requête existante ✓ - Forum Access
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start(). cela interfère avec l’api rest et les requêtes de boucle (loopback). la session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête http. ✓ - Forum PHP
- ACCESS Requête et retour chariot - Forum Access
- Jointure et requête sur 3 tables ✓ - Forum MySQL