Nouvelle sur ce site

lilirose1946@.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur -
Bonjour,
j sui nouvelle sur ce site alors donnez moi votre avis sur linteret de ce site et je vous répondrais ca me permettrait den comprendre les fonctionnalités
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Chacun expose son problème et d'autres essai de le résoudre , si sa en vaut la peine , ceçi étant dis NO P2P , Warez , ...
0
wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur 245

Bonjour

c'est vrai que cà a l'air débile en cette epoque où le mercantiliste et l'individualisme est la règle. mais on trouve encore de personnes BENEVOLES qui se rassemblent pour aider ceux qui ont besoin d'aide....
tu peux remarquer (de par le nombre de Forums) que beaucoup de thèmes sont abordés
mais t'inquiette pas, tout le monde trouve son bonheur
Ceux qui cherchent trouvent une réponse, Ceux qui donnent sont aussi contents d'avoir pu aider

Fait donc un essai, pose une question dans l'un des forums et quand tu auras la reponse, n'oublie pas de remercier la personne...
et fait l'essai inverse, lit des questions sur tes sujets de predilection, et donne la reponse et recoit le merci parceque tu as depanne quelqu'un....

Oui je sais, c'est une forme d'Orgueuil, mais est-il mal placé ?

franchement : qu'el est l'interet de se poser une question sur l'interet de ce qui existe (c'est une forme de jugement de dieu, a t il le droit d'exister ?)
0