Eeepc son faible ... Sauvegarder Signaler maisonverdier - Dernière réponse le 24 févr. 2012 1 réponse Bonjour, le son est tres faibble sur firefox ( dailymotion youtubes etc ) mais le test materiel et la lecture multimedia est ok ???Configuration: Linux xandros Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maisonverdier Auteur auto resolu en ouvrant console KMIX et voila ... Signaler ben comment ta fait pricément moi mon sons marche pas ... Signaler ben précisément Discussions similaires Son faible en sortie de box free Depouzillac "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Qualité du son sur téléviseur avec la Freebox glruat Signal faible ou inexistant sur ma TV. dd Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible Kouroshyagma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maisonverdier Auteur auto resolu en ouvrant console KMIX et voila ... Signaler ben comment ta fait pricément moi mon sons marche pas ... Signaler ben précisément