Problème de lag énorme à cod4

MowsMek Messages postés 51 Statut Membre -  
MowsMek Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis récemment acheter un lg r700 (portable) et la carte graphique c'est une nvidia geforce 8600m gt et pour les perfo c'est pas a plaindre donc mes probleme n'ont donc rien a voir avec un manque de jus... LE PROBLÈME: quand je joue a cod 4 (call of duty 4) mon jeu gel environ 10 sec puis écran noir pour 5 sec puis mon jeux reprend avec des probleme de conection pour u autre 5 sec mais ensuite tout vas comme s'il ne C'était rien passer. une fois que je ferme le jeux un message s'affige:" le pilote d'affichage nvlddmkm s'est arrêter de fonctionner correctement mais a été repris ou quelquechose du genre qui di que tout serait sensé bien aller" mais s apeu arriver 2-3 fois a lheure mm plus quelque fois et sa devien vrm fatiguant , j'ai d'enlever aero sous vista pour allèger mais rien ny fait de plus jai 4 gig de mémoire vive sa devrait pas etre sa le prob, donc si quelqun a la solus sa serait fort apprécier svp

merci
MowsMek
A voir également:

5 réponses

D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

Les drivers de ta carte vidéo ne sont peut-être pas à jour? Il y a peut-être des spywares sur la machine? Il y a peut-être de trop programmes inutiles qui sont installés (bloatware) qui bouffent toutes les ressources? Et une 8600m GT c'est LOINS d'être de la bombe totale... vérifie tes settings. Si tout est au max, essais de baisser... mais je crois que tu devrais surtout vérifier ton pilote, surtout avec le message "le pilote d'affichage nvlddmkm s'est arrêter de fonctionner correctement..." dont tu parle. Va voir sur le site de ton fabriquant et regarde si une mise à jour existe. Sinon, test avec d'autre jeux et regarde s'ils font la même chose.
0
MowsMek Messages postés 51 Statut Membre 1

d'abord cod 4 est le seul jeux que je posède qui semble avoir ce problème...ensuite es pilote sont tous à jour selon driveragent je ne peu malheureusement pas aller voir sur le site du fabriquant puisque l'option driver y est inexistante, et pour info une 8600m gt peu runner cod 4 au maximum de ses performances peut-être pas crysis mais cod 4 sans problème mais je préfère jouer en 800x600 pour un maximum de performance et un fps de 250. si vous savez ou trouver les driver de mon laptop faite moi signe puisque nvidia ne prennent pas en charge les driver de portable et que le site qu'il me réfère ne le fait pas plus
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

as-tu essayer de mettre à jour cod4 pour avoir la dernière patch? Peut-être une imcompatibilité qui as été corrigée?
0

j'ai pas le choix d'être a jour je fais parti dun clan donc oui ma patch c'est la 1.7 et c'est belle et bien la dernière qu'il est sorti=(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis acheter un autre portable avec la mm carte vidéo mais des caractéristique différentes sur le plan de la carte mère , des processeurs, de la mémoire vive enfaite à peu près tout mais j'ai toujours le même pb c'est donc du d'après moi à un pb d'incompatibilité entre la nvidia geforce 8600m gt et cod 4...
0