Acer 8920g avec T5750 ou T9300 ?
mafio
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une utilisation de base avec ce portable ( WoW, toshop, et regarder des Bleu-ray-disc), ai-je besoin d'un processeur T9300 qui me fera payer 900 euro de plus que pour un T5750?
a savoir que la carte graphique passe aussi de la "ATI HD 3650 Graphique 512MB" a la "GF 9650"...
Merci de votre aide...
Pour une utilisation de base avec ce portable ( WoW, toshop, et regarder des Bleu-ray-disc), ai-je besoin d'un processeur T9300 qui me fera payer 900 euro de plus que pour un T5750?
a savoir que la carte graphique passe aussi de la "ATI HD 3650 Graphique 512MB" a la "GF 9650"...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Acer 8920g avec T5750 ou T9300 ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
4 réponses
Figure-toi que je suis dans la même galère, je n'arrête pas de chercher une version du 8920G avec un meilleur processeur et la même carte graphique ! Et je ne trouve pas. Je pense que je vais passer à un autre modèle, le HP Pavilion dv7 1070ef, qui coûte 1200 euros pour un écran de 17 pouces avec résolution de 1440x900 seulement mais son processeur est mieux, sa carte graphique est une Geforce 9600M GT avec 512Mo dédiés ( je ne sais pas si elle est mieux que la Radeon 3650 ), il a le firewire, la tnt, 4Go de mémoire et 500 Go de disque dur. En plus c'est un HP et non un Acer.
Voilà, si tu trouves la perle rare, préviens-moi.
Voilà, si tu trouves la perle rare, préviens-moi.
Evitez tant que possible la marque acer.
Précisez votre budget pour orienter les recherches.
mais attention, avec un 17" et un 18" on ne parle plus de portable mais de transportable, pensez au pc fixe.
Précisez votre budget pour orienter les recherches.
mais attention, avec un 17" et un 18" on ne parle plus de portable mais de transportable, pensez au pc fixe.