Est-ce que iTunes est safe?
Poutchi69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Poutchi69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poutchi69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'aimerais télécharger de la musique à partir de iTunes...
J'avais commencé à m'inscrire jusqu'au moment où on demande quel mode de paiement...
Je n'ose pas introduire les données de ma carte VISA...
1) Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà acheter de la musique via iTunes? Si oui, êtes-vous contant de la qualité?
2) N'avez-vous jamais eu de mauvaises surprises--->facturation de musique non reçues ou non achetée?
3) Comment avec ce moyen, avez-vous une vue (et aussi une preuve noir sur blanc) de ce que vous avez demandé?
4) Comment recevez-vous les chansons achetées?
Merci d'avance pour vos réponses...Certaines de mes questions peuvent vous paraitre idiotes mais je suis novice en ordinateur et je ne voudrais pas avoir une sale blague.
Bon weekend et au plaisir de vous lire.
Poutchi69
Voilà, j'aimerais télécharger de la musique à partir de iTunes...
J'avais commencé à m'inscrire jusqu'au moment où on demande quel mode de paiement...
Je n'ose pas introduire les données de ma carte VISA...
1) Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà acheter de la musique via iTunes? Si oui, êtes-vous contant de la qualité?
2) N'avez-vous jamais eu de mauvaises surprises--->facturation de musique non reçues ou non achetée?
3) Comment avec ce moyen, avez-vous une vue (et aussi une preuve noir sur blanc) de ce que vous avez demandé?
4) Comment recevez-vous les chansons achetées?
Merci d'avance pour vos réponses...Certaines de mes questions peuvent vous paraitre idiotes mais je suis novice en ordinateur et je ne voudrais pas avoir une sale blague.
Bon weekend et au plaisir de vous lire.
Poutchi69
A voir également:
- Est-ce que iTunes est safe?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Salut,
tu peut y aller ma mère commande régulièrement et jamais de problèmes, et je n'ai jamais entendues de personnes qui ait eut à s'en plaindre par contre ils te fournissent un format bizarre donc si tu as l'intention d'en profiter à fond :http://www.infos-du-net.com/forum/97654-20-passer-format-m4a-itunes-mp3-wma
tu peut y aller ma mère commande régulièrement et jamais de problèmes, et je n'ai jamais entendues de personnes qui ait eut à s'en plaindre par contre ils te fournissent un format bizarre donc si tu as l'intention d'en profiter à fond :http://www.infos-du-net.com/forum/97654-20-passer-format-m4a-itunes-mp3-wma
Itunes est une boite sérieuse. Je n'ai jamais commendé sur leur site, mais j'oserais si le besoin se fait sentir.
Si il y a un soucis, je pense que le SaV est bon.
Avec ce moyen, ils t'envoyent un mail (normalement) de tes commandes, il te suffit de les imprimer et tu as une vue papier. Au pire, tu fait une impression d'écran au moment ou il y a affiché ta commande.
Les chansons achetés doivent être téléchargés.
Si il y a un soucis, je pense que le SaV est bon.
Avec ce moyen, ils t'envoyent un mail (normalement) de tes commandes, il te suffit de les imprimer et tu as une vue papier. Au pire, tu fait une impression d'écran au moment ou il y a affiché ta commande.
Les chansons achetés doivent être téléchargés.