A voir également:
- Est ce que vs étes fan du Tae kwon do?
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Udp vs tcp - Guide
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
j'en ai fait quelque temps. maintenant je n'ai plus le temps d'en faire mais j'ai adoré ce sport tres complet et qui defoule bien
moi j'adr le Tae kwon do.. quand je suis entrée pour la 1ère fois c t juste pour pratiquer un sport, mais maintenant je ne peut plus m'en passer ou + ! c devenu ma plus grande passion!!.. ça fait 2 ans que j'en pratique et j'éspère continuer..
en fait, j'encourage toutes les filles à en pratiquer
en fait, j'encourage toutes les filles à en pratiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh salut.P'tit farceur ? Moi? Mais pas du tout.Au fait tu es une fille ou un garçon? Et tu es quelle ceinture?Moi je ne saurais pas te dire quelle ceinture je suis, à part noire.En kung-fu, il n'y a que 2 ceintures: la blanche pour les novices et la noire pour les anciens.Même un sifù n'a pas doit à des ceintures blanche, blanche barettes jaunes, jaunes barrettes vertes,etc..., tu le sais mieux que moi pour les ceintures!
Allez, une bonne continuation.
Allez, une bonne continuation.
Sa permet de se maintenir en forme et de puvoir se defendre au cas ou.......
Perso, je n'ai jamais penser a en pratiquer je n'en vois aucune utilité pour ma part!
VOILOU
Cela dépend de toi,pourquoi veut-tu pratiquer le tae kwon do? Pour épater les copins,copines ?
SI tu veux faire un sport MECHANT apprends plutôt le cite: le penshak silat ( séaté hati tératé, pour les connaisseurs).Ne fait comme notre ami Peter Smith qui par timidité se dit ceinture noire, oui mais quatrième dan, et qui par son coup de pied circulaire à la Chuck Norris ( voir texas ranger) te casserait minimum 5 hommes ( petits de préférence), il n'aime pas se battre pour le plaisir.Il est professeur de tae kwon do,demandes-lui des conseils, lui te répondra.Il est né en Corée,d'où vient le tae kwon do,il a l'esprit d'un asiatique.Il enseigne comme un asiatique, il fait tout comme un asiatique ( même du vélo), il ne roule pas de la même façon!
Essayes de savoir ou se trouve son club, il te répondra, tu verras.Moi, c'est lui qui m'a enseigné le Sam Cooke.Et oui il enseigne plusieurs arts martiaux mais il n'aime pas qu'on en parle comme tous les asiatiques, il reste simple.Il mange du riz, des légumes et jamais de viande (interdit pour les asiatiques qui enseignent le tae kwon do).
Enfin demain je crois qu'il sera sur le forum, il ne donne jamais des cours le vendredi ( jour sacré pour les asiatiques)
Si tu lui parles,il faut être très poli, en commençant par le vouvoyer.Ce n'est pas un mauvais gars, il sait s'amuser, il RIZ,et encore une chose appelle-le sifu (ça veut dire maître)en tae kwon do.
Et bien voilà, tentes ta chance avec Peter Smith ( oui, il a changé de nom) un peu géné de son nom asiatique yamamotokadératé.Allez, salut et n'oublies pas de l'appeler sifu ou maître ( cela compte beaucoup pour un asiatique).
포스트스크립트 : 당신은 + 10 이번 스트로크를 받을 가치가 있을 것이다 !!