Est ce que vs étes fan du Tae kwon do?

Rannoutta Messages postés 31 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
je voudrais savoir s'il y a parmis vous quelques uns qui sont fan du Tae Kwon Do.. si non alors qu'est ce que vs en pensez?
A voir également:

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185
 
Salut

Je suis ceinture noire : Coup de pied sauté circulaire !
1
Bridger Messages postés 177 Statut Membre 11
 
Bonsoir! Alors je n'en pratique pas mais par contre plusieur menbre de ma famille en font!
Sa permet de se maintenir en forme et de puvoir se defendre au cas ou.......

Perso, je n'ai jamais penser a en pratiquer je n'en vois aucune utilité pour ma part!
VOILOU
0
Profil bloqué
 
Tu vois,déjà la façon de poser ta question, c'est pas bon, ça ne veut rien dire.Est-ce-que vous êtes FAN du tae kwon do ?FAN, on le pratique par passion mais de là en être FAN.Là je ne comprends pas bien ta question.

Cela dépend de toi,pourquoi veut-tu pratiquer le tae kwon do? Pour épater les copins,copines ?

SI tu veux faire un sport MECHANT apprends plutôt le cite: le penshak silat ( séaté hati tératé, pour les connaisseurs).Ne fait comme notre ami Peter Smith qui par timidité se dit ceinture noire, oui mais quatrième dan, et qui par son coup de pied circulaire à la Chuck Norris ( voir texas ranger) te casserait minimum 5 hommes ( petits de préférence), il n'aime pas se battre pour le plaisir.Il est professeur de tae kwon do,demandes-lui des conseils, lui te répondra.Il est né en Corée,d'où vient le tae kwon do,il a l'esprit d'un asiatique.Il enseigne comme un asiatique, il fait tout comme un asiatique ( même du vélo), il ne roule pas de la même façon!

Essayes de savoir ou se trouve son club, il te répondra, tu verras.Moi, c'est lui qui m'a enseigné le Sam Cooke.Et oui il enseigne plusieurs arts martiaux mais il n'aime pas qu'on en parle comme tous les asiatiques, il reste simple.Il mange du riz, des légumes et jamais de viande (interdit pour les asiatiques qui enseignent le tae kwon do).

Enfin demain je crois qu'il sera sur le forum, il ne donne jamais des cours le vendredi ( jour sacré pour les asiatiques)

Si tu lui parles,il faut être très poli, en commençant par le vouvoyer.Ce n'est pas un mauvais gars, il sait s'amuser, il RIZ,et encore une chose appelle-le sifu (ça veut dire maître)en tae kwon do.

Et bien voilà, tentes ta chance avec Peter Smith ( oui, il a changé de nom) un peu géné de son nom asiatique yamamotokadératé.Allez, salut et n'oublies pas de l'appeler sifu ou maître ( cela compte beaucoup pour un asiatique).
0
Profil bloqué
 
T'as été sur google ?
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > Profil bloqué
 
안녕하세요 어린 Quadtwin I는 당신이 나의 편지를 수취했던 것을 안다. 찬사에 감사합니다. 그러나 나는 이 Chuck Norris를 모르고 있다. 도 태권도에게 그를 만들어 주느냐? 당신은 알고 있다, 나는 수치에 의해 Yamamotokaderate 히 이제는 불린다 Peter Smith가 유러파 사람을 위해 발음하기 훨씬 더 쉽기 때문에. 그리고 당신 ∥ 나 올바르게이다 나쁜 남자는 아니다. 그리고 나 당신에게 쌀 꽤 많은 수의 동안 독서. 나는 유리한 평가를 그러므로 지금 오렌지인 당신의 메시지의 탓으로 했다, 그것 외의 나으로서의 조금은 노랗다. 위하여 곧


포스트스크립트 : 당신은 + 10 이번 스트로크를 받을 가치가 있을 것이다 !!
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre
 
Quoi? il ya quelque chose qui ne va pas dans ce que j'ai dit.C'est la vérité non ?
0
steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30
 
j'en ai fait quelque temps. maintenant je n'ai plus le temps d'en faire mais j'ai adoré ce sport tres complet et qui defoule bien
0
Profil bloqué
 
Salut, c'est bien que ça défoule surtout quand il y a du monde!
0
Rannoutta Messages postés 31 Statut Membre
 
moi j'adr le Tae kwon do.. quand je suis entrée pour la 1ère fois c t juste pour pratiquer un sport, mais maintenant je ne peut plus m'en passer ou + ! c devenu ma plus grande passion!!.. ça fait 2 ans que j'en pratique et j'éspère continuer..
en fait, j'encourage toutes les filles à en pratiquer
0
Rannoutta Messages postés 31 Statut Membre
 
eh! petite remise en place : "sifu" ne veut pas dire "maitre"... le mot exact c "sabuimnim"!!
0
Profil bloqué
 
Salut.Oui je sais.Sifù c'est en kung-fu.Je tiens une salle de kung-fu.J'ai marqué sifù comme-ça, pour voir ta récation.Et tu as réagis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rannoutta Messages postés 31 Statut Membre
 
ptit farceur
0
Profil bloqué
 
Eh salut.P'tit farceur ? Moi? Mais pas du tout.Au fait tu es une fille ou un garçon? Et tu es quelle ceinture?Moi je ne saurais pas te dire quelle ceinture je suis, à part noire.En kung-fu, il n'y a que 2 ceintures: la blanche pour les novices et la noire pour les anciens.Même un sifù n'a pas doit à des ceintures blanche, blanche barettes jaunes, jaunes barrettes vertes,etc..., tu le sais mieux que moi pour les ceintures!

Allez, une bonne continuation.
0