mon ordinateur redémarre parfois au démarrage de windows...les icones s'affichent et boom ça redémarre...j'y comprends rien surtout que desfois il plante pas et il tourne du tonnerre!!
help me
Ben dis en un peu plus... c'est windows je suppose, mais lequel?
Quelles sont les dernieres manip que t'a faites avant que ca commence a deconner... ce genre de choses quoi...
mathieu
j'ai win98Se , il est a signaler ke je possede un modem aDSL sur USB . y a til un rapport ?
Merci de m'aider A+
ariock
Ca peu venir de la oui, mais si ca reboote d'office, c'est pas si simple que ca a identifier... tu a installer un prog ou un truc juste avant que ca commence ou c'est venu tout seul?
je pense que ca vien du modem alcatel, car moi aussi g u des pb du meme genre avec ce modem (ct pas aussi souvent qu toi, ct quand j'utilisai a fond le modem, boum redemarage) essaye de demarrer sans brancher le modem et regarde si ya une difference, si c pareille la je voi pas
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Merci de m'aider A+