Cable ethernet

Résolu
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens de payer un cable ethernet de 10 metre de long et il s'avère qu'il est trop court!!!!! faut t-il que j'en rachète un de 15 metre ou éxiste t-il des ralonge : côter male/femelle

merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

change tes meubles de place :)
0
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,

ramene le et prends en un de 15 métre(sa existe) ca sera moins cher que d'en prendre un de 10 métre et un 5 métre)!

bonne fin de journée
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ils peuvent me le reprendre sous pretex qu'il est trop court??? dans la boutique ou je les acheter le maximun était 10 metre!!
0

oui il te le reprondrons sans aucun probléme sous forme de liquide ou d'avoir ca depend du magasin!

et va voir ailleur pour en trouver un de 15 métres !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

dac merci de t'est reponse!!
0

un petit lien a lire https://www.commentcamarche.net/contents/1113-ethernet

bonne fin de journée ! :)
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
chez castorama apparemment y font des rallonges si vraiment ton magazin le reprends pas
0
frosties

oui il existe des raccord femelle je te conseil de faire un petit tour du cotes de montgallet
0

montgaller??
0