Ne pas mettre de titre Emeline 11 - Dernière réponse le 21 août 2008 4 réponses Coucou J'ai un Blog mais je ne voudrais pas de titre ! Comment il faut faire pour ne pas en avoir ?? Merci de rempondre vite EmelineConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 allezmalherbe14 Ta un blog sur skyrock ? Réponse 2 / 4 Emeline 11 Auteur oui j'ai un blog sur skyrock ! tu c'est comment il faut faire ? pour pas mettre de titre ? Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Tu as essayé de mettre des espaces? Réponse 4 / 4 allezmalherbe14 Tu est obligé de mettre un titre tu peux 1er article; 2eme Article ... si tu veut Discussions similaires problème de numérotation des titres ameu00 Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 honor9 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Numérotation des titres ne se suit pas HelpYY Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Emeline 11 Auteur oui j'ai un blog sur skyrock ! tu c'est comment il faut faire ? pour pas mettre de titre ?
Réponse 4 / 4 allezmalherbe14 Tu est obligé de mettre un titre tu peux 1er article; 2eme Article ... si tu veut