Un avis sur cette configue merci
fred4man
Messages postés
78
Statut
Membre
-
fred4man Messages postés 78 Statut Membre -
fred4man Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Carte mère
ASUSTeK P5N-T Deluxe (NVIDIA nForce 780i SLI) - ATX
------------------------------------------------------------------------------------
Alimentation
Alimentation 880W ATX True Power Efficient+ Quad-SLI
ou
Alimentation
Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.2/EPS 12V
ou
Alimentation
Cooler Master Real Power M1000 - Alimentation modulaire 1000W ATX v2.3/EPS 12V
------------------------------------------------------------------------------------------
Carte graphique
NVIDIA GeForce 9600 GT - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express
ou
Carte graphique
NVIDIA GeForce GTX 280 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express
pour un avenir en 3-way SLI
---------------------------------------------------------------------------------------------
voula se que je soumets,
en remplacement de cette configue (PS) je garde mon intel core 2 quad Q6600 on verra plus tard...
Carte mère
SMBios version 2.4
Acer FG965M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-B0 06/18/2007 taille: 512Kb
------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2394Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chipset
Northbridge: Intel 82P965/G965
Southbridge: Intel 82801HH (ICH8DH)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mémoire
Barette de 1024 Mo 667 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2029Mo
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte Graphique
nVidia Corporation GeForce 8600 GS (512 Mo)
Merci de me donner des conseilles, sur ma configue exemple si c'est compatible avec mon chassis actuel
qui est une tour acer
cordiallement
Carte mère
ASUSTeK P5N-T Deluxe (NVIDIA nForce 780i SLI) - ATX
------------------------------------------------------------------------------------
Alimentation
Alimentation 880W ATX True Power Efficient+ Quad-SLI
ou
Alimentation
Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.2/EPS 12V
ou
Alimentation
Cooler Master Real Power M1000 - Alimentation modulaire 1000W ATX v2.3/EPS 12V
------------------------------------------------------------------------------------------
Carte graphique
NVIDIA GeForce 9600 GT - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express
ou
Carte graphique
NVIDIA GeForce GTX 280 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express
pour un avenir en 3-way SLI
---------------------------------------------------------------------------------------------
voula se que je soumets,
en remplacement de cette configue (PS) je garde mon intel core 2 quad Q6600 on verra plus tard...
Carte mère
SMBios version 2.4
Acer FG965M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-B0 06/18/2007 taille: 512Kb
------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2394Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chipset
Northbridge: Intel 82P965/G965
Southbridge: Intel 82801HH (ICH8DH)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mémoire
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2029Mo
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte Graphique
nVidia Corporation GeForce 8600 GS (512 Mo)
Merci de me donner des conseilles, sur ma configue exemple si c'est compatible avec mon chassis actuel
qui est une tour acer
cordiallement
8 réponses
Si tu as les moyen autant privilégier la GTX280 qui est plus recente et plus performante.
Pour le tri-sli mieux vaut pour moi prevoir la corsair a 1000 W Car une GTX 280 a elle seul pompe 250 Watt a pleine charge.
la conso Q6600 + 2 DDR2 + trois GTX 280 + graveur et quelque carte PCI devrait atteint les 900 Watt ce qui te laissera un peut de marge d'evolution par la suite^^
Pour le tri-sli mieux vaut pour moi prevoir la corsair a 1000 W Car une GTX 280 a elle seul pompe 250 Watt a pleine charge.
la conso Q6600 + 2 DDR2 + trois GTX 280 + graveur et quelque carte PCI devrait atteint les 900 Watt ce qui te laissera un peut de marge d'evolution par la suite^^
Takumi60
Messages postés
984
Statut
Membre
33
Concernant la tour ca ne coute pas grand chose d'en racheter une autre, et de plus en prendre une bien ventilé par la meme occasion comme celle-ci par exemple: http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08120
ok merci
mais pour assembler tous ça rien de particulier a me dire tous va s'intégrée tous seul ou pas
mais pour assembler tous ça rien de particulier a me dire tous va s'intégrée tous seul ou pas
si tu as deja assemblé un pc rien de bien méchant sinon je te donne le lein suivant ca peut t'aider:
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour crisis je l'ai acheter hier sur le net
pour le montage j'ai déja travaillé chez packard bell
a l'assemblage
mais merci pour ton lien
pour le montage j'ai déja travaillé chez packard bell
a l'assemblage
mais merci pour ton lien