Processeurs Intel Core 2 Duo
Miss_tik76
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Qu'est ce qui fait qu'un processeur est plus puissant qu'un autre ? Est-ce la fréquence ?
De plus comment sont classés les processeurs Intel Core 2 Duo, est-ce qu'ils sont classés par nombres croissants ? Et que veulent dire les lettre placées devant les chiffres ?
Je recherche un PC Portable est je souhaite y installer un logiciel de modélisation 3D est-ce que le processeur Intel Core 2 Duo T9300 est assez puissant ?
Merci
Qu'est ce qui fait qu'un processeur est plus puissant qu'un autre ? Est-ce la fréquence ?
De plus comment sont classés les processeurs Intel Core 2 Duo, est-ce qu'ils sont classés par nombres croissants ? Et que veulent dire les lettre placées devant les chiffres ?
Je recherche un PC Portable est je souhaite y installer un logiciel de modélisation 3D est-ce que le processeur Intel Core 2 Duo T9300 est assez puissant ?
Merci
A voir également:
- Processeurs Intel Core 2 Duo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Processeur intel amd - Guide
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Le T9300 est un des plus puissants, après le prix explose pour les modèles au-dessus.
La lettre correspond au TDP, le dégagement thermique du processeur.
Il faudrait que tu nous précises de quel pc il est question et aussi quel(s) logiciel(s) tu vas utiliser.
La lettre correspond au TDP, le dégagement thermique du processeur.
Il faudrait que tu nous précises de quel pc il est question et aussi quel(s) logiciel(s) tu vas utiliser.
Voilà je suis étudiante et je cherche un PC Portable qui puisse faire tourner CATIA V5 en même temps que d'autres applications (internet, traitement de text). Je pense que ce PC de chez Sony pourait être un bon produit :
https://www.sony.fr/
cependant je pense que je pourrai trouver un peu moins chère chez toshiba ?
Le seul critère important est que je veux un écran 17'', pour la configuration du PC je ne sais pas trop car je n'y connais pratiquement rien !
Merci d'avance pour votre aide !
https://www.sony.fr/
cependant je pense que je pourrai trouver un peu moins chère chez toshiba ?
Le seul critère important est que je veux un écran 17'', pour la configuration du PC je ne sais pas trop car je n'y connais pratiquement rien !
Merci d'avance pour votre aide !
comme dis sur l'autre sujet, sony est horriblement cher et ce n'est pas un pc conçu pour la CAO. Dans ce domaine les références sont les dell Precision et HP pro avec carte graphique professionnelle. C'est bien plus cher mais généralement des portables plus classiques font aussi l'affaire.
c'est quoi ton budget ?
pourquoi veux-tu absolument un 17" ? c'est évidemment plus confortable mais aussi lourd et encombrant à trimballer.
c'est quoi ton budget ?
pourquoi veux-tu absolument un 17" ? c'est évidemment plus confortable mais aussi lourd et encombrant à trimballer.
Je peux y mettre jusqu'à 1800€, je souhaite un 17'' en effet pour le confort. De plus je ne trimbalerai pas souvent le PC ca sera plus un transportable qu'un portable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un gros budget et on aura pas de mal à trouver un super pc professionnel mais faudrait être sûr que c'est vraiment nécessaire et pas mettre 1800 € si 1000 € suffisent. Tu débutes tes études ou tu as déjà des expériences ? tu travailles sur quoi en ce moment ?
Nan c'est sur, 1800€ c'est le max mais si je trouve ce qui me faut moins chère c'est super !
Je vais faire une école d'ingénieur, mais que veux tu dire par 'mon expérience" ?
Je vais faire une école d'ingénieur, mais que veux tu dire par 'mon expérience" ?
ok tu vas rentrer dans l'école donc en tant que débutante je ne pense que tu utiliseras de grosses maquettes et toutes les fonctions.
A mon avis un vostro 1710 qui est une gamme pro de dell te sera suffisant. Il n'a pas une carte graphique pro mais une 8600M GS et un gros processeur (T9300). Avec en option l'écran en 1920*1200 pour avoir un grand espace de travail, ça me semble raisonnable pour 955 € TTC. C'est le prix HT qui est affiché sur le site.
A mon avis un vostro 1710 qui est une gamme pro de dell te sera suffisant. Il n'a pas une carte graphique pro mais une 8600M GS et un gros processeur (T9300). Avec en option l'écran en 1920*1200 pour avoir un grand espace de travail, ça me semble raisonnable pour 955 € TTC. C'est le prix HT qui est affiché sur le site.