Alimentation 400w, suffisant pour ma nouvelle configue ?
Résolu/Fermé
Spacebud
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
Modifié par Spacebud le 13/01/2014 à 15:48
Spacebud - 17 janv. 2014 à 23:22
Spacebud - 17 janv. 2014 à 23:22
A voir également:
- Alimentation 400w suffisante
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
8 réponses
Bonjour a tous,
Frederic762 et Scrotum_de_poulpe vous avez tout faux.
J'ai réussi a faire tourner toute ma nouvelle config sans aucun problème avec ma vieille alimentation 400w de 20 et 4 broches, le temps du moins de commencer les 1ères mises à jours Windows 7.
Donc il n'y a aucun soucis de compatibilité !! 20 broches (alim) sur 24 broches (C-Mère) !
Apres surement que les 400watt n'aurai pas été suffisant pour exploiter la puissance maximum de touts mes composants.
Donc affaire résolu !
Frederic762 et Scrotum_de_poulpe vous avez tout faux.
J'ai réussi a faire tourner toute ma nouvelle config sans aucun problème avec ma vieille alimentation 400w de 20 et 4 broches, le temps du moins de commencer les 1ères mises à jours Windows 7.
Donc il n'y a aucun soucis de compatibilité !! 20 broches (alim) sur 24 broches (C-Mère) !
Apres surement que les 400watt n'aurai pas été suffisant pour exploiter la puissance maximum de touts mes composants.
Donc affaire résolu !
Modifié par Cpassimple le 17/01/2014 à 21:11
Pour la connectique, je ne me posais pas de question (et comme quoi, y'a pas mal de noobs qui jouent les consiglieris ^^
Par contre tu as bien vu de prendre une alim. De plus de 500watts. Et pour info, quand je dois monter une config. Gamer pour queue d'Ale (genre un i7 avec 4go et une gtx470 que je propose pour 220€), je la couple à une alim. Silvercrest (no name) de 450watts et ça tourne bien. (Pas de retour depuis 1 an).
Enfin, bons jeux
Modifié par Spacebud le 17/01/2014 à 23:37
Et oui, certaines personnes affirme au lieu de dire "je pense que". C'est bien dommage ...
De plus je vois que mon commentaire a eu un -1, alors que celui qui est dans l'erreur a +2 ...
Ca sent l'orgueil a plein nez ça ! ^^