Aide configue

fggfv Messages postés 10 Statut Membre -  
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je voudrais prendre une gtx 1080 je possède un petit pc gamer avec un
Intel core i7-930
Carte mère Rampage gene
Alimentation Atx 550w
6go de rame
Ma question pensée vous que je devrait changer toute ma configuration ou seulement acheter une 1080 je voudrais profiter pleinement de tout les jeux qui vont sortir en ultra 60 fps constant.
Si il faut changer de configuration j'ai 2000 euros juste le configue pas de périphériques merci d'avanc! ;)

2 réponses

francisL49 Messages postés 52 Statut Membre 4

Bonsoir,

Le faite d'avoir une carte graphique puissante ne fait pas tout dans un ordinateur, acheter une carte graphique de ce type serais un gouffre financier et sa n'aurait aucun intérêt, personnellement j'ai monté mon propre ordinateur pour 1300€ (tout est neuf) et je peux profiter de tous les derniers jeux sortit à ce jour je monte parfois à plus de 500FPS pour vous dire c'est hallucinant !

Ma config :

Voilà bonne soirée :)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ptdr! 500 fps sur quoi ?

Age of empires?

Et 1300€ pour une config moyenne gamme bonjour l'arnaque...

Pour répondre au post, ton processeur est totalement dépassé donc passe en i5 4690k et z97 avec 8 go de ram et tu pourras envisager la 1080...

En faisant attention à ton alim qui doit être de bonne qualité et attention à la taille dispo dans ton boîtier.
0
francisL49 Messages postés 52 Statut Membre 4

Sur Counter Strike Global Offensive ^^ (avec tout en full ultra) Oui je sais que c'est une processeur AMD et que du coup c'est pas ouf ^^ Après j'ai une alim 600W de chez Corsair. Mon processeur est bien mon seul défaut, mais je ne souhaite pas envisager un changement tant que celui ci ne grille pas et tant que je tourne toujours parfaitement bien (minimum 60FPS en ultra) sur les jeux, j'envisage + d'arrêter le Gaming et d’investir mon argent dans autre chose :)

Bref voilà voilà passe une bonne soirée ;)
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Comme tu en as les moyens,mieux vaudrait changer de pc. Il faudrait, toutefois, nous indiquer les autres composants de ton pc. On verra s'il y en a que tu pourrais garder.
0