Problemme installation carte graphique hd3850
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
je vien d'acheter une noouvelle carte graphique agp ati hd3850 (powercolor) j'ai voulu l'instaler comme indiquer dans le manuellle d'instalation en desinstalan l'anciene carte. jai eteind mon pc, mis la nouvelle carte et maintenan je n'arive plus a alumer mon ordit (lecran est noir et ne salume plus) j'ai esailler de le ralumer avec mon anciene carte et sa ne marche plus
pouvez vous m'aider s.v.p
je vien d'acheter une noouvelle carte graphique agp ati hd3850 (powercolor) j'ai voulu l'instaler comme indiquer dans le manuellle d'instalation en desinstalan l'anciene carte. jai eteind mon pc, mis la nouvelle carte et maintenan je n'arive plus a alumer mon ordit (lecran est noir et ne salume plus) j'ai esailler de le ralumer avec mon anciene carte et sa ne marche plus
pouvez vous m'aider s.v.p
A voir également:
- Problemme installation carte graphique hd3850
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
22 réponses
oui j;ai bien tout rebrancher
quand j'alume mon pc avec la nouvelle carte tout les ventilo tourne l'ecran reste noir mais il n'y a pas le bip du demarage(c pas normal?) alor que quand je l'alume avec l'ancienne carte on entend le bip windos commance a demarer ,et lecran redevien noir
quand j'alume mon pc avec la nouvelle carte tout les ventilo tourne l'ecran reste noir mais il n'y a pas le bip du demarage(c pas normal?) alor que quand je l'alume avec l'ancienne carte on entend le bip windos commance a demarer ,et lecran redevien noir
j'ai une carte integrer dans la carte mere mais l'ordie ne salume pas nonplus.
c peut etre pasrseque jai desinstales les pilote
c peut etre pasrseque jai desinstales les pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaye de démarrer ton poste avec ton ancienne carte graphique, et démarre le en mode sans échec.
Désinstalle toutes traces des ancien pilotes de carte graphique manuellement puis avec drivercleaner .
Reboot windows normalement puis :
Retente l'installation avec les pilotes de ta carte graphique avec les dernières mise à jour (tu pourras surement les trouver sur leur site officiel)
si ça ne fonctionne pas, et bien tu peut toujours essayer de refaire la manip mais avec les Drivers Omega
http://www.omegadrivers.net/omega_drivers.php
ps : d'ailleurs par la même si tu arrives a reboot même en sans echec regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/système
histoire de voir si y'a un rapport, c'est peut être une boucle du drivers ...
à suivre ...
Essaye de démarrer ton poste avec ton ancienne carte graphique, et démarre le en mode sans échec.
Désinstalle toutes traces des ancien pilotes de carte graphique manuellement puis avec drivercleaner .
Reboot windows normalement puis :
Retente l'installation avec les pilotes de ta carte graphique avec les dernières mise à jour (tu pourras surement les trouver sur leur site officiel)
si ça ne fonctionne pas, et bien tu peut toujours essayer de refaire la manip mais avec les Drivers Omega
http://www.omegadrivers.net/omega_drivers.php
ps : d'ailleurs par la même si tu arrives a reboot même en sans echec regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/système
histoire de voir si y'a un rapport, c'est peut être une boucle du drivers ...
à suivre ...
bha tu peut savoir si c'est une version OEM si il a été fourni par exemple avec un ordinateur tout monté.
ou alors tu l'a acheter a part (ou télécharger Oo ) donc ce n'en sera pas un.
si ce n'est pas un OEM tu peut alors créer un CD xp bootable qui t'amènera à une sorte de bureau virtuel avec lequel tu pourra faire pas mal de manipulation très pratique.
je t'en dit plus une fois que tu m'auras répondu.
ou alors tu l'a acheter a part (ou télécharger Oo ) donc ce n'en sera pas un.
si ce n'est pas un OEM tu peut alors créer un CD xp bootable qui t'amènera à une sorte de bureau virtuel avec lequel tu pourra faire pas mal de manipulation très pratique.
je t'en dit plus une fois que tu m'auras répondu.
au niveau de barrette de ram surtout éviter de souffler sur du matériel électronique (pour éviter tout postillons)
et bien sûr les remettres bien en place (si dual channel par exemple les remettre par marque et par capacité par même slot) et bien les enfoncer jusqu'au clips
et bien sûr les remettres bien en place (si dual channel par exemple les remettre par marque et par capacité par même slot) et bien les enfoncer jusqu'au clips
j'ai esseiller plusieur position avec la ram et ca ne marche pas.
le cd de windows etai livrer avec donc c'est un oem.
le cd de windows etai livrer avec donc c'est un oem.
slt sa mais deja arrivez quand tu relie le fil qui vien de l ecran a lunité tu le met sur la carte jespere et aussi si ta pas un processeur dual core ou plus avec au moin de la DDR3 avec une bonne carte mere oublie la hd3850 sinon done moi ta configue et jute dit si c'est bon pour la carte ou pas.
cordialement Kader Moukef.
cordialement Kader Moukef.