Ordinateur acer bloqué sur écran de démarrage

Fermé
lilkil Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 2 janv. 2008 à 01:33
 cece - 7 oct. 2013 à 09:38
Bonjour,
voila jai un ami qui vien de me passé sa tour pour que je regarde ce qu'elle a car l'ordi reste bloqué sur l'écran constructeur et impossibl d'entrer dans le bioss car aucun clavié n'est reconnu meme en usb jai donc essayé de le reformater grace aux cd d'acer mais rien tout comme avec un live cd aucun résultat pouvez vous nous aider svp!!!??

13 réponses

bonjour, j'ai un Acer aspire T180 - NB7Z , j'ai le même problème, quand j'allume le PC l'ordinateur reste bloqué sur l'écran constructeur. J'ai tout testé changer de mémoire Ram , changer de disque dur , enlever les lecteur DVD et graveur , débrancher tout les ports USB , j'ai aussi remplacé la carte graphique cela reste toujours pareil. :,-( help!!!
30
Bienvenu, j'ai le même problème sur un autre Acer... J'ai fais les même manip que toi mais.. toujours bloqué !! Si j'ai du neuf, je te tiens au courant ;)
-1
Léandre > Léandre
27 nov. 2008 à 13:58
finalement, le diagnostic est simple : carte mère cramée pour ma part... Bonne chance pour les autres :/
0