Fan error

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -  
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour les amis
suite au remplacement d'un ventilateur de CPU ,à chaque premier boot de démarrage juste après l'écran de marque, le message "CPU fan error ,press F1 to resume" apparait et je dois donc faire F1 pour que le boot windows commence.

Donc ,comment faire pour supprimer ce message? je pense qu'il faut passer par les commandes CMD mais........

merci aux pros qui peuvent m'aider
A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Ta essayé de passer par ton bios et enregistré les modification apporter? si non essaye normalement se message il ne te laffiche plus !
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

Kangourou,peux-tu me préciser ce que tu entends par agir dans le BIOS(target,système de gestion de température,?)
merci de ton aide
0

Leahkim
merci de ta réponse mais je n'ai pas trouver mon bonheur dans ce post .En passant dans mon bios je ne peux pas régler la vitesse de mon ventilo,je ne sais pas comment retirer un message,la target de température est au minimum(53°).......ENFIN JE SECHE
je rappelle que j'ai un ventilo neuf
0

tu peut soit flashé ton bios, soit le configuré de façon a se qu'il prenne compte le ventilateur. peut tu me donner la marque et le modèle de ta carte mère stp? Et si possible celui du ventilateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
carte ASUS P5GDC
ventilo INTEL DTC-AAL03
0

Je tes trouver sa ! pour mettre ton BIOS a jour ou changer la configuration du bios selon les près réglage de Asus le lien te mène directement au modèle de ta carte mère.

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5GDC%20Deluxe
0