Bloquer l'entrée d'Incredimail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 12:03
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'incredimail (qui se fige sur l'écran), jusqu'alors je bloquais l'entrée à l'ouverture d'Internet en le cochant dans une fenêtre mais je ne sais plus laquelle, je sais que je l'avais à la connexion d'internet et on me demandait si je faisais un redémarrage ou pas. L'ordi a été utilisé par un gamin qui m'a changé cà!
je voudrai retrouver cette fenêtre ou je coche les logiciels que je veux dans l'ordi.

Merci bcp de votre aide, bonne journée ensoleillée
A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
19 août 2008 à 10:27
tu peux desinstaller incredi mail par l'ajout/suppression de programme:

Poste de Travail=> ajout suppression de programme, en haut a gauche
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:11
Bonjour, non, je ne peux pas, il n'y a rien à faire, on a essayé tellement de choses, c'était l'an dernier, quand j'ouvre l'ordi, j'ai une fenêtre noire qui se fige à l'écran et me bloque les autres fenêtres, donc, j'avais trouvé l'astuce du démarrage du système avec une fenêtre où j'avais coché l'interdiction d'entrée de ce logiciel au démarrage, et à chaque ouverture, il m'était demandé si je maintenais, mais un gamin est passé par là et à redonné l'autorisation et voilà, je ne sa&is plus où trouver cette fenêtre de démarrage ...
pas facile à expliquer, mais je suis sûre que tous les internautes connaissent...
Merci de ton aide, bonne journée, à +
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
19 août 2008 à 11:18
pour modifier tes programmes au demarrage:

windows+R, tu tapes msconfig, tu valides, tu vas dans 'longlet demarrage, et tu decoche incredimail
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:45
Merci, comment je fais pour avoir windows+R, désolée, merci, à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
19 août 2008 à 11:52
windows+R c'est un raccourci.

la touche windows est sur ton clavier, avec le sybol windows, entre controle et alt a gauche
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:03
Re, merci beaucoup, opération réussie, re-bonne journée
0