Bug pour jouer aux derniers add on des sims

amelimelo63 -  
 amelimelo63 -
Bonjour,
j'ai installer sans problème les sims 2, puis l'add on nuit de folie. Puis j'ai voulu installer chiens et chats : lors de l'installation, j'ai remarqué un blocage à 93%, au moment ou le fichier support\*.* charger. finalement ça se débloque mais impossible de jouer : il me demande d'inserer le cd alors qu'il est déjà dans le lecteur!
je l'ai donc désinstaller et là j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il fallait que je désinstalle nuit de folie et les sims 2 de base qui ne marchait plus.
même problème avec le disque additionnel au fil des saisons, blocage cette fois vers 94% avec le dossier support\*.* et ça me demande d'inserer le cd.
à cours d'idée j'ai voulu mettre un crack (je sais c'est mal) mais ça ne marche pas non plus... que dois je faire?
merci

ps : j'ai vista
A voir également:

12 réponses

amelimelo63

je précise que ce ne sont pas des versions illégales des jeux mais bien les originaux payés de ma poche plus de 30 euros chacun... franchement j'ai les boules!
0
amelimelo63

voilà ma configuration si ça aide :

windows vista edition familiale premium (6.0 version 6001)
fabricant : HP pavilion
bios : phoenix awardbios v6.00PG
processeur amd athlon (tm) 64x2 dual core processor 5600 + (2CPuS)b, 2.8Gh
directX 10
carte graphique Nvidia Geforce 8500GT
0
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

Je vois pas de quoi ça pourrait venir, ton pc est neuf ? tu l'as depuis combien de tps ?
0
amelimelo63

c'est l'ordi de mon conjoint, il l'a acheté en octobre. on a beaucoup de problème avec, surtout pour les jeux. je ne sais pas quoi faire, sur un autre forum ils m'ont carrément traité de menteuse, que ce problème n'arrivait qu'avec des versions pirate. j'ai pourtant acheté ces jeux à auchan et ils marchaient bien sur mon ancien pc xp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après ce que vous dites, ça à l'air de venir de l'ordinateur. J'ai déja eu un pb similaire où le jeu n'étais pas reconnu et ça me disait d'insérer le disque alors qu'il était dans l'ordi. Pour régler le problème, j'ai formaté mon pc :)
0
amelimelo63

nous l'avons formater le mois passé pour un problème du même genre : le pc ne détectait pas nos lecteur MP3 ni un jeu de mon conjoint... tant pis j'abandonne je n'installerai que "nuit de folie"
0

désolée :(
0
amelimelo63

ne sois pas désolée je te remercie!
0

Sinon tu les installes bien dans l'ordre ?
0
amelimelo63

oui. j'ai aussi essayé de les installer dans un autre ordre pour finir par un disque qui marche, mais ça ne va pas non plus il me demande de jouer avec le disque additionnel le plus récent et là rebelote, "veuillez insérer le cd"
0

Et quand vous avez essayé avec le crack qu'est ce qu'il se passait exactement ?
0
amelimelo63

ça commence à demarrer (ea games s'affiche + la démo) puis dès que la démo se termine ou que je la zappe une fienetre blanche avec une croix rouge s'affiche, il n'y a rien d'écrit, ça coupe le jeu.
0