Sims

kchalo -  
asiatik_tecktonik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -
slt !!
J'aimerais avoir quelque codes pour les Sims 2 de façon à avoir de nouveaux objets, habits et coiffures. Mais pas des sites de téléchargement svp, mon ordi y arrive pas et en + je suis pas doué ...
Bref, j'en est qu'un (BoolProp TestingCheatsEnabled true ..) mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Donc voilà, merci d'avance !!!! <3

3 réponses

Sans_identifiant Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il n'existe pas de code de ce type désolée.
0
mwa-and-3ll3s Messages postés 72 Statut Membre 1

moi je connai un code pour avoir des nouvelles coiffures et nouveaux habits

quand tu construit ta famille tu tape le code (RESPECTE LES MAJUSCULES ET LES ESPACE!!!):

BoolProp TestingCheatsEnabled true et aprè tu met entrée pui tu fait maj+n (en combinaison sur ton clavier pas en code!)

et voila j'éspère ke sa peu t'aidé!
0
Sans_identifiant Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est le mode debugging, qui est réservé aux créateurs du jeu, car il peut crééer de gros bug s'il est mal utilisé.
0
asiatik_tecktonik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 7

tu peut telecharger les kits.
0

On dit acheter c'est plus légal, il me semble.
0
asiatik_tecktonik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre 7 > Sans_identifiant Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si tu le dit mais aprer c pour cela qui ne veut pas acheter ^^
0