Sims
kchalo
-
asiatik_tecktonik Messages postés 124 Statut Membre -
asiatik_tecktonik Messages postés 124 Statut Membre -
slt !!
J'aimerais avoir quelque codes pour les Sims 2 de façon à avoir de nouveaux objets, habits et coiffures. Mais pas des sites de téléchargement svp, mon ordi y arrive pas et en + je suis pas doué ...
Bref, j'en est qu'un (BoolProp TestingCheatsEnabled true ..) mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Donc voilà, merci d'avance !!!! <3
J'aimerais avoir quelque codes pour les Sims 2 de façon à avoir de nouveaux objets, habits et coiffures. Mais pas des sites de téléchargement svp, mon ordi y arrive pas et en + je suis pas doué ...
Bref, j'en est qu'un (BoolProp TestingCheatsEnabled true ..) mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Donc voilà, merci d'avance !!!! <3
A voir également:
- Sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
moi je connai un code pour avoir des nouvelles coiffures et nouveaux habits
quand tu construit ta famille tu tape le code (RESPECTE LES MAJUSCULES ET LES ESPACE!!!):
BoolProp TestingCheatsEnabled true et aprè tu met entrée pui tu fait maj+n (en combinaison sur ton clavier pas en code!)
et voila j'éspère ke sa peu t'aidé!
quand tu construit ta famille tu tape le code (RESPECTE LES MAJUSCULES ET LES ESPACE!!!):
BoolProp TestingCheatsEnabled true et aprè tu met entrée pui tu fait maj+n (en combinaison sur ton clavier pas en code!)
et voila j'éspère ke sa peu t'aidé!