???dinsinstaller McAfee sécurity centre???
Résolu
Gordonne
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Gordonne Messages postés 270 Statut Membre -
Gordonne Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savor comment on peut désinstaller COMPLETEMENT le fameux McaFee sécurity centre sans avoir trop problème.Car je sais que cette anti-virus est une poisse à désinstaller(je présise que je l'ai en version teste avec le PC que j'ai acheté chez dell).
J'ai le programme revo Uninstaller,si je fais une désinstallation complète du programme McAfee avec ce logiciel,sera t-il complètement désinstaller?
Je pense que le panneau de configuration---->désinstaller programme ne marche pas bien,...
Merci de votre aide.
Maxime.
j'aimerais savor comment on peut désinstaller COMPLETEMENT le fameux McaFee sécurity centre sans avoir trop problème.Car je sais que cette anti-virus est une poisse à désinstaller(je présise que je l'ai en version teste avec le PC que j'ai acheté chez dell).
J'ai le programme revo Uninstaller,si je fais une désinstallation complète du programme McAfee avec ce logiciel,sera t-il complètement désinstaller?
Je pense que le panneau de configuration---->désinstaller programme ne marche pas bien,...
Merci de votre aide.
Maxime.
A voir également:
- ???dinsinstaller McAfee sécurity centre???
- Désinstaller mcafee - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
12 réponses
ok je vais le désinstaller dès que jai mon nouvelle antivirus, si j'ai un prob je refais un post.
Merci beucoup.
Merci beucoup.
Désinstalle avant d'installer un nouvel antivirus sinon ça risque de boguer.
Tu vas acheter un nouvel antivirus ?
Tu vas acheter un nouvel antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais enfète s'est le job de mon papa qui paie un anti virus donc s'est pour sa que je veux le désinstaller pour avoir un anti viruis gratos.
Merci à tous.
Merci à tous.