Une tour pour - de 350 euros est ce possible
Résolu
pichout
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre -
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède déja un pc utilisé par toute la famille et j'aimerai connaitre une bonne config pour me monter une tour un peu pour moi tout seul .Pour info elle sera utilisée pour surfer ,écouter de la musique faire un peu de montage vidéo et peut etre du jeu.
d'avances merci pour vos conseils ,qui je suis sur seront meilleur que mes connaissances en informatique.
voila je possède déja un pc utilisé par toute la famille et j'aimerai connaitre une bonne config pour me monter une tour un peu pour moi tout seul .Pour info elle sera utilisée pour surfer ,écouter de la musique faire un peu de montage vidéo et peut etre du jeu.
d'avances merci pour vos conseils ,qui je suis sur seront meilleur que mes connaissances en informatique.
A voir également:
- Une tour pour - de 350 euros est ce possible
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
8 réponses
Salut
350euro c'est très serré!
carte graphique
dd
ram
processeur
carte mere
alim
boitier
lecteur
La tu en a pour 335euro mais faut rajouter en plus un système d'exploitation si tu en a pas.
350euro c'est très serré!
carte graphique
dd
ram
processeur
carte mere
alim
boitier
lecteur
La tu en a pour 335euro mais faut rajouter en plus un système d'exploitation si tu en a pas.
pichout
bonjour et merci flow25;je me doutai que ce serai tres serré c'est pourquoi je fait apel a vos connaissances.Je me rends a l'évidence et prefere attendre encore un peu ,le temps de mettre un peu plus d'argent de coté.A ton avis quel budjet me faudrai t'il pour realiser mon projet?d'avances merci!
Bonjour
Une tour à - de 350 euros pour le jeux ... non, pas la peine.
Pas contre pour la bureautique, internet, .... en voici une à .... 180 euros.
Il n'y a par contre pas de système d'exploitation, et il faut faire le montage ... tu as déjà monté une tour ?
https://www.materiel.net/
Une tour à - de 350 euros pour le jeux ... non, pas la peine.
Pas contre pour la bureautique, internet, .... en voici une à .... 180 euros.
Il n'y a par contre pas de système d'exploitation, et il faut faire le montage ... tu as déjà monté une tour ?
https://www.materiel.net/
bonjour et merci hyuga ;je me doutai que ce serai tres serré c'est pourquoi je fait apel a vos connaissances.Je me rends a l'évidence et prefere attendre encore un peu ,le temps de mettre un peu plus d'argent de coté.A ton avis quel budjet me faudrai t'il pour realiser mon projet?d'avances merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte mere
dd
processeur
carte graphique
alim
lecteur
ram
Et le boitier celui que t'aime le mieux. Tu en a pour 500€ mais tu a de la qualité la.
dd
processeur
carte graphique
alim
lecteur
ram
Et le boitier celui que t'aime le mieux. Tu en a pour 500€ mais tu a de la qualité la.