Comment intimider annie cetoualé????
chouchouetloulou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je faire pour intimider annie cetoualé pour qu'elle me dise que c'est elle le monstre de la nuit. j'ai fait comme dis sur le site mais elle ne m'avoue rien. Faut-il l'electrocuter avant, pendant ou après l'avoir intimidé?????????? car meme quand je l'intimide elle ne m'avoue rien du tout. Je suis bloquée à cet endroit et je ne sais plus avancer dans le jeu et ca commence à m'enerver un peu.
Ha oui et aussi comment dois-je faire pour inviter mon premier colocataire????
Merci à toutes et tous pour vos reponses prochaines
Comment puis-je faire pour intimider annie cetoualé pour qu'elle me dise que c'est elle le monstre de la nuit. j'ai fait comme dis sur le site mais elle ne m'avoue rien. Faut-il l'electrocuter avant, pendant ou après l'avoir intimidé?????????? car meme quand je l'intimide elle ne m'avoue rien du tout. Je suis bloquée à cet endroit et je ne sais plus avancer dans le jeu et ca commence à m'enerver un peu.
Ha oui et aussi comment dois-je faire pour inviter mon premier colocataire????
Merci à toutes et tous pour vos reponses prochaines
A voir également:
- Annie dupont voyante avis
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Avis sur l'extraordinaire chris voyant - Forum Cinéma / Télé
- Cherche emission enquete extraordinaire 20/06 - Forum Cinéma / Télé
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Logiciels
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum Windows 10