Emulateur next gen

floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je prend un emulateur de console next gen et que je l'installe sur mon ordi, lorsque je jouerais, les graphismes seront pareils que sur une console (ps3 par ex) ou seront moins bons ?

Y a t-il un risque pour les composants de mon ordinateur ?

merci
A voir également:

1 réponse

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

ça n'existe pas encore il existe un emulateur ps2 mais pas ps3 ni xbox360
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah bon d'accord et c'est pour quand ?
et les graphismes ? et les composants ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas c'est pour quand mais pas desuite pas avant 1 ou 2ans au moins je pense
car il faut un pc très puissant pour faie tourner un emulateur de ps3 ou ou de Xbox360
et puis quel est l'interet mis a part quelques jeux inexsistants le pc a de meilleur graphismes
les composants n'ont aucun risques

0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je dis pas comme toi pour les graphismes : compare FIFA 08 sur pc et ps3 : aucun rapport
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre pour FIFA 08 je suis d'acord
mais si tu as un très bon pc avec un bon ecran
par exemple UT3 ou call of duty 4 , ou race driver grid sur pc est plus beau que sur console

tout simplement car les cartes graphiques de pc recents sont plus puissante que celle de la ps3 ou de la Xbox360
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok d'accord merci
0