A voir également:
- Un problème bien embettant
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Message le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
2 réponses
carolette
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
2
17 août 2008 à 21:07
17 août 2008 à 21:07
Appelle le support technique! ils sont assez cools et prends une livebox pro c'est 3 euros de plus par moi mais elle est beaucoup plus fiable.
Et si tu es en WIFI les micros coupures sont plus normales qu'en ethernet pur.
Essaye de te dépanner seul aussi , debranche tes filtres, eteinds ton pc ton routeur, quand tu rallumes ton routeur vérifie qiue tu es bien en pppoe
Et si tu es en WIFI les micros coupures sont plus normales qu'en ethernet pur.
Essaye de te dépanner seul aussi , debranche tes filtres, eteinds ton pc ton routeur, quand tu rallumes ton routeur vérifie qiue tu es bien en pppoe
Ce que je ne comprends pas en réalité, c'est que ma configuration de connexion est exactement la même qu'avant que ma LB grille. J'étais en Wifi sur un pc, en ethernet sur l'autre (le pc de ma soeur, et impossible de tester le jeu sur ce pc la, il doit avoir 10Go de DD et le jeu en prend 8 à 32 ^^) comme maintenant, j'ai jamais eu de problèmes, les réglages de la LB sont aussi les mêmes je penses. Et le support technique, j'ai déja dépensé beaucoup beaucoup de sous à les appeler ; ; et souvent ils ne m'ont pas bcp aidé ...