Appel et envoie de sms vers l'étranger

Fermé
gabyrom56 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 17 août 2008 à 13:51
 maxou974 - 6 oct. 2011 à 23:19
Bonjour,

Voila j'ai un ami qui est en Espagne et j'aimerais l'appeler et lui envoyer des sms. Lui est avec Virgin et moi avec sfr. Donc nous avons tous les deux , 2 opérateurs français.
Lorsque je l'appelle, je tombe sur son répondeur, et lorsque je lui envoie un sms, l'accusé de réception m'indique " en attente ".
J'ai pourtant pris en compte l'indicateur de l'Espagne qui est le 00 34.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour appeller et envoyer des sms vers l'espagne ?
Je vous en remercie d'avance,

GB
A voir également:

6 réponses

pour un portable français il faut mettre l indicatif +336 ou 00336 c'est a dire que l'opérateur avec lequel tu as pris ton abonnement est FRANÇAIS, je te conseil de le mettre pour tous les numéros que tu as comme sa tu te prend pas la tête à chaque fois qu'un de tes potes part. après l'indicatif change si l'opérateur d'origine n'est pas français c'est fonction du pays, maintenant certains opérateurs n'activent pas directement la fonction internationale, il faut donc que tu les appels avant de partir à l'étranger
10