Transfert de SMS comme transfert d'appel ?

Fermé
Signaler
-
 henri4958 -
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau téléphone portable pour mon boulot, que je peux utiliser à des fins personnelles. C'est un SPV E650.

Je souhaite néanmoins conserver mon téléphone perso, avec un forfait moindre, car j'ai ce numéro depuis 10 ans maintenant, et puis on ne sait jamais, je pourrais perdre mon emploi et le téléphone qui va avec. Mon téléphone perso est un SPV C100.

J'ai activé le transfert d'appel depuis mon téléphone perso vers le pro. Je souhaiterais également activer un "tranfert de SMS", c'est-à-dire que si une personne m'envoie un SMS sur mon numéro perso, qu'il arrive finalement sur le pro.

Est-ce possible ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

tranferts sms orange sur lg 990i
3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
oui envoi leu a ton ou tre portable
1

mon pote a fai une fausse manip et quand on l'appelle on a la dmr de pace il l'avait avant dans son répértoir je ve l'aider svp salut
0
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
4
appelle le service client orange sfr ou bouygues (bref ou tu as ton tel perso ) et fait en la demande par telephone tu seras renseigné vite et bien +++
-1
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
88
en theorie oui
mais a chque foi que tu transfera tu paira un sms
-1
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
4
ca faut que leur demande a eux je suis cuisinier moi
0
Pour le transfert d'appel, on ne paie pas d'appel supplémentaire, à part si le numéro cible du transfert est un numéro spécial. C'est bien là l'objet de ma demande, existe-t-il un équivalent au transfert d'appel pour les SMS ?

Merci.
0