Erreur dans wow

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai installe le jeu wow avec les disques et tout, mais apres une longue attente pour la fin des telechargements des patchs etc,apres 3 fois d'avoir installé le jeu, le message d'erreur apparait:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: DBFilesClient\Startup_Strings.dbc

du coup je n'arrive pas a jouer a wow. j'ai ete voir sur le forum technique de wow, il disait de desinstaller et reinstaller le jeu. C'est ce que j'ai fait mais malheureusement, cela s'est repete donc je me demandais si des gens avait pas eu le meme prob que le mien et si il n'y avait pas d'autres solutions que de reinstaller le jeu? si oui pouvez vous me le dire svp. N'y a t'il pas moyen de refaire le fichier qui est decrit dans le message d'erreur? c'est a dire de le telecharger d'internet et puis de le reinstaller dans wow.exe? ou bien dois retelecharger wow.exe?

merci d'avance pour vos reponses.

10 réponses

Utilisateur anonyme

lu

désinstalle le jeu
supprime le repertoire
reinstalle le jeu
télécharge les derniers patch http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

ps: pour les patchs il faut les installer dans l'ordre.
Ps2: si tu fais cela ca marche forcement

+
0
Utilisateur anonyme

meme si je commence a partir du patch 2.0.3 ca va marcher t sur?
et quand tu dis le repertoire tu veux dire le dossier world of warcrat ds le disque dur C?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

oui ce repertoire
0
Utilisateur anonyme

regarde les "Mise à jour depuis vxxxx"

pourvoir quels patch sont necessaire pour installer le suivant etc
0
Utilisateur anonyme

ben ok je te dis quoi des que j'ai finis d'essayer ta solution. On verra si elle marchera. sinon merci pour les reponse. Mais sinon c'est pas un peu bizare de commencer a partri du patch 2.0.3? dis moi.
0
Utilisateur anonyme

parce que quand je vais reinstalle le jeu, il va revenir a zero sans patch ni rien. pk je devrait commencer par le patch 2.0.3 si il y un patch avant cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

commence a partir de la ou tu pense etre bon. de toute facon il va te le dire si c'est pas le bon.

mais je pense que c'est le patch 2.03

mais c'est un peu bizzare
0
Utilisateur anonyme

donc pour toi je commence a telecharger " mise a jour depuis v2.0.3?
0
Utilisateur anonyme

je pense

et si tu a une version 1.x regarde ici

http://www.jeuxvideopc.com/patch/3038-world-of-warcraft.php

+
0
Utilisateur anonyme

oki voila merci beaucoup ca m'a bcp aide. je te tiens au courant une fois que tout est fait et si ca a marche. encore merci et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

oki et alors apres avoir telecharger les patch d'internet, je dois les copier coller dans le dossier world of warcraft du disque dur C c'est ca?
0
Utilisateur anonyme

tu dois cliquer dessus, l'endroit ou ils se trouvent n'improte pas.
0