Ps3 passer de hdmi a peritel
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Jim -
Jim -
Bonjour,
je joue chez moi en peritel.
J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire?
je joue chez moi en peritel.
J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire?
A voir également:
- Ps3 peritel
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
55 réponses
merci t'es vraiment un boss de la ps3 grâce a toi je peu désormais transporter ma machine vers d'autres foyer et en faire profiter d'autres personne nous te remercions tous
Ty man ^^
paumé ds ma maison de campagne (en vacs) , jme voyais deja sans ps3 durant 10jours lol
Merci encore :)
paumé ds ma maison de campagne (en vacs) , jme voyais deja sans ps3 durant 10jours lol
Merci encore :)
Quel merde merci a mon sauveur apres 30 min a m achaner et a peter un cable je me suis decider a lire cette notice de malheur qui n est d aucune utilite suivi des conseils sur ce site qui on bien entendu marche a merveille en core merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp à toi.
Ce qui me rend fou c'est que soit je lis très mal les notices, soit on est obligé de passer par internet pour résoudre nos problèmes.
Merci encore
Ce qui me rend fou c'est que soit je lis très mal les notices, soit on est obligé de passer par internet pour résoudre nos problèmes.
Merci encore