Simulation Transport
bavki937
Messages postés
287
Statut
Membre
-
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
Salut a tous! Pour une fois, je n'ai pas de question a poser mais simplement un lien a vous donner.
Sur ce site, vous pourrez telecharger des mod, des véhicules, des maps, et meme la possibilité de rentrer dans une entreprise virtuelle pour les jeux:
-US trucks ( 18wos haulin)
-euro truck simulator bientot disponible en france (deja dispo en telechargement sur mon site)
Nous proposons également un forum d'aide destiné a tous les membres inscrits.
Nous espérons que vous serez nombreux a venir vous inscrire pour rejoindre la communauté des passionés de jeux de camions/transport routier.
Voici le site : http://euro-truck-simulator.xooit.fr/index.php
cordialement et merci d'avance !!
Sur ce site, vous pourrez telecharger des mod, des véhicules, des maps, et meme la possibilité de rentrer dans une entreprise virtuelle pour les jeux:
-US trucks ( 18wos haulin)
-euro truck simulator bientot disponible en france (deja dispo en telechargement sur mon site)
Nous proposons également un forum d'aide destiné a tous les membres inscrits.
Nous espérons que vous serez nombreux a venir vous inscrire pour rejoindre la communauté des passionés de jeux de camions/transport routier.
Voici le site : http://euro-truck-simulator.xooit.fr/index.php
cordialement et merci d'avance !!
A voir également:
- Simulation Transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Simulation covering moto - Forum Graphisme
- Logiciel pour vehicule moto - Forum Logiciels
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je ne critique pas, ton jeu est même peut être interessant mais CCM est une communauté d'entraide et pas un panneau publicitaire, c'est ça qui me dérange un peu.
Mais après si tu veux faire de la pub et si ça te ramene des utilisateurs content, tant mieux pour vous ;)
Mais après si tu veux faire de la pub et si ça te ramene des utilisateurs content, tant mieux pour vous ;)