Vmware absent de synaptic?

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai telecharger vmware par le synaptic, mais il n'y est pas. est ce normal et comment pourrais je le faire apparaître?
merci

4 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, c'est pas un logiciel payant ?
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je pensais que ce qu'on trouvais sous linux était libre! mais âpres vérification, en effet, il est payant... existe t-il un équivalent facile a utilisé gratuit? merci!
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Désolé mais en fait je ne connaissait pas le logiciel (Google ^^), dit moi de quel type de logiciel il s'agit car je n'ait pas compris sur leur site, et sur Linux la majorité des programmes sont gratuits et libres mais certains un peu plus rares ne sont pas libres et d'autres encore plus rares sont payants (c'est le premier que je vois :).
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

essaie virtualbox.
Tu as une version gratuite de WMWare il me semble à aller cherher sur leur site.
Attention, ce n'est pas parce que linux est libre, souvent gratuit, que tous les logiciels y sont de même.
comme sous windows ou il existe des logiciels libres, et d'autres gratuits, il existe à l'inverse des logiciels payants sous linux.
Il doit même exister des logiciels libres et payants.
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci, je vais tester!
0