Pb réception et envoi sms E900samsung
camilleuuh
Messages postés
11
Statut
Membre
-
micou69 -
micou69 -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '' il me marque '' numéro incorrect '' je retape alors le numéro et soit ça me remarque ''numéro incorrect '' ou par chance ça réussi à me l'envoyer . Pareil mes contacts ont du mal à m'envoyer des textos ça leur met '' échec '' . Et pourtant les appels marchent trés bien, je comprends pas :/ ..
si vous pouviez m'aider ..
merci d'avance ;)
Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '' il me marque '' numéro incorrect '' je retape alors le numéro et soit ça me remarque ''numéro incorrect '' ou par chance ça réussi à me l'envoyer . Pareil mes contacts ont du mal à m'envoyer des textos ça leur met '' échec '' . Et pourtant les appels marchent trés bien, je comprends pas :/ ..
si vous pouviez m'aider ..
merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb réception et envoi sms E900samsung
- Accusé de reception gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
28 réponses
Sérieux ?
Comment t'as su ?
Je vais aller en boutique cet après midi normalement.
Je vous dirais ce qu'ils m'ont dit !
A touti !!!
Comment t'as su ?
Je vais aller en boutique cet après midi normalement.
Je vous dirais ce qu'ils m'ont dit !
A touti !!!
Je reviens tout juste de la boutique Bouygues télécom et la vendeuse m'a dit (après avoir appellé le service après vente) que celà venait bien de la portabilité des numéros SFR vers Bouygues télécom et que c'était au niveau national. Faut juste attendre que ca revienne à la normale...
Je sais pas vous mais moi depuis cet après midi je n'ai pour le moment plus le problème.
Je sais pas vous mais moi depuis cet après midi je n'ai pour le moment plus le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah Moi Pareil O nivO SMS , Pas vraiment eu de pB cette apres- midi ..
Peut etre la fin de ce Probleme (YN)
Bah Moi Pareil O nivO SMS , Pas vraiment eu de pB cette apres- midi ..