Pas de son sur le Front Spk (HP avant)

Résolu/Fermé
Kelakhai Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 15 août 2008 à 14:06
Kelakhai Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 15 août 2008 à 14:15
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Asus P5B...

Et il s'avère que je me retrouve aujourd'hui a écoute mon son sur les Haut-parleurs arrière de la carte son intégrée de mon PC.

En effet la carte son intégrée a 6 prises : Front Spk, Rear Spk, Side Spk, Bass Ctr, Mic In et Line In

Selon toute théorie et d'après l'utilitaire de configuration du son fourni (Panneau de configuration SoundMAX), la sortie principale de son est Front Spk. Hors il n'y a aucun signal sonore qui en sort, je suis obligé de configurer les sorties pour que le son sorte sur l'avant et l'arrière pour pouvoir me brancher sur l'arrière...

C'est tordu, avouez...

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'où pourrait bien venir le problème...

Merci d'avance !

1 réponse

Kelakhai Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 16
15 août 2008 à 14:15
Le problème venait tout simplement de l'utilitaire de configuration SoundMax.

J'ai désactivé la gestion automatique des entrées/sorties et maintenant tout va bien...

J'hallucine...
1