Mettre AV sur ma télé [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
 citadelle -
Bonjour,

Voila j'ai une tv mitsubishi CT-21-AV1F-S et je ne recois pas de chaines ( en gros je peu pas regarder les chaines de télé ...) mais sa je m'en fou ce que je veu c'est brancher ma PS2 et pouvoir y jouer sauf que je n'ai pas de télécomande et je n'arrive pas a mettre sur "AV" pour y jouer de plus ma PS2 ne se met pas sur AV automatiquement aidez moi SVP !!

13 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
et est-ce que je peu mettre AV en appuiat sur un bouton de la televition ??
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
359
Bonjour mcstarz,

La gestion du passage en mode AV se fait par la présence d'un signal sur la broche 8 de la prise péritel. Ce signal s'appelle communtation lente, elle sert à signaler justement qu'un périphérique est présent et demande à la télévision de basculer en mode AV automatiquement.

Maintenant, il y a plusieurs possibilités de non fonctionnement :
1° Câble utilé : As-tu un câble péritel complet. Selon les versions de câble, toutes les fonctions ne sont pas présentes.
2° Ta console n'envoit le bon niveau de signal permettant à la télévision de faire basculer en mode AV.
bonjour vous semblez vous y connaitre c'est en branchant la free ou la tnt que ça ne marche pas malgré la peritelles 5 chaines marchent sans souci
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
359
Bonjour mcstarz,

Oui, sans problème ! De part cette action, c'est toi qui donne l'ordre de basculement AV de façon MANUEL.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
en fait il n'y a pas de bouton sur la TV ...
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
359
Bonjour mcstarz,

Tu cites : et est-ce que je peu mettre AV en appuiat sur un bouton de la televition ?? Post 2
De part ta réponse, il devait y avoir une touche AV sur ta télévision.

Ce n'est pas grave ! Voir mes explications au Post 1...
bonsoir
ni la free ni la tnt il n'y a que les chaines numeriques officielles car je n'ai ni telecommande ni av
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
je réesplique si je branche ma PS2 et j'allume la télé et la ps2 rien ne se pase j'ai une autre télé la sa marche mais cette télé a une télécommande je veu mettre ma ps2 sur une autre tété car la télé que j'utilise pour jouer n'est presque jamais libre enfin bref pour finir il n'y a pas un seul bouton ou il es marcher AV dessu il y a :

/*/ O O O O *o* O O O
(bouton allumer) (bouton veille ) ( ch/pr) (+) ( -) (s Vidéo) (bouton jaune ) blanc L/G/S RD
(passer en ) ( vidéo ) audio
chaine ou vol )
O
AV3 signe écouteur
(le signe AV3 nest pas un bouton c'est un trou pour brncher les écoulteurs !!)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
mince sa n'a pas mis les espace pour les bouton RRRRRR
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
je pense que je dois avoir un probleme alors ... mais si j'achete une telecomande cela pourrait-il marcher ?
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
359
Bonjour mcstarz,

Ok pour les explications de ton Post 6.
As-tu essayé de connecter un lecteur de DVD ou un magnétoscope sur cette prise AV sur cette télévision douteuse ?
Si tu ne peux pas visionner de film d'un lecteur DVD ou d'un magnétoscope, tu as peut-être un problème sur cette télévision.
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
359
Bonjour mcstarz,

Ce n'est pas sûr !
bonjour j'ai le meme pb que vous mais moi c'est un poste tele d'hotel qui a une prise peritel mais pas d'av ni sur sa telec ni sur la tele ,peut etre que vous c'est pareilSAME
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
moi c'est pareil elle n'a pas d'AV mais une prise peritel donc pas de lecteur DVD magetoscope consoles ...
Bonjour mcstarz !!!

Moi ses pareil je ve branché ma GAME CUBE mes je n'arrive pas à mettre AV3 ( je n'arrive que a mettre AV2 ).

Voici les boutons que j'ai :le bouton principale étaidre et alumée ,- a , coté PR , et +,un bouton avec des carré de plus en plus gros (les un sur les autres),+,- pour le son,un trou avec des écouteur au dessus

bon merci d'avance et bonne chance pour ta télé.
En route pour de nouvelle aventure !!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxdddddddddddddddd.

a++++++++