Comment faire une manip
fofo
-
fofo -
fofo -
Bonjour,
svp j'ai su que pour suprimé les fun .xls ou le virus qui empeche l'affichage des fichier caché il faut faire
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
mais j'arrive pas a trouvé le chemin . comment je peut faire des que je ss sur cmd pour arriver a hkey
svp aider moi
svp j'ai su que pour suprimé les fun .xls ou le virus qui empeche l'affichage des fichier caché il faut faire
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
mais j'arrive pas a trouvé le chemin . comment je peut faire des que je ss sur cmd pour arriver a hkey
svp aider moi
A voir également:
- Comment faire une manip
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Manip reinitialiser iphone - Guide
7 réponses
oui 'executer' - 'regedit' c'est ce que j'ai fait mais tjr si je click sur affiché dossier caché ca marche pas et ca revient automatiquement a ne pas affiché fichier caché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ressemble a ca la base de registre : https://www.malekal.com/fichiers/registre_windows/regedit1.png
toi ta pas ca quand tu fait regedit???
toi ta pas ca quand tu fait regedit???