SSBB Cherche Solution : Latence !
Melwest
-
Melwest -
Melwest -
Bonjour, je pense que le titre est assez claire, lorsque je joue en Online, que ce soit avec des amis ou en Anonyme, j'ai un temps de latence d'environ 0,5s à 1s ! Donc c'est injouable. Mais je ne lag pas, ou alors que très peu...
Ma livebox ( orange ) se situe à environ 20 CM de ma Wii, connexion Wi-fi !
Je ne peux pas montrer mes vrai compétence et donc ça m'énerve de perdre juste à cause de ça... Alors si quelqu'un aurait un ou plusieurs solution à me proposer, n'hésitez pas à me le dire !
Amicalement, Melwest !
Ma livebox ( orange ) se situe à environ 20 CM de ma Wii, connexion Wi-fi !
Je ne peux pas montrer mes vrai compétence et donc ça m'énerve de perdre juste à cause de ça... Alors si quelqu'un aurait un ou plusieurs solution à me proposer, n'hésitez pas à me le dire !
Amicalement, Melwest !
A voir également:
- SSBB Cherche Solution : Latence !
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai aussi le meme probleme , est sa ne vient pas de toi , c'est le seveur de nintendo de ce jeu wui est lent du au milier de perssonne conneceter en meme temps , donc se que tu doi faire , c'est soit attendre qu'il sortent d'autre serveur , soi te conneceter vers minuit la sa marche un peu mieu et il y a pratiquement jamais de temps de latence.
A+
A+
Vers minuit ça ne change rien je crois ^^' J'espère que ça ne vient pas du débit ! Sinon je vérifierai quand je serai chez ma mère ! Et les serveurs ils le changent quand ? Merci d'avoir répondu !
Les autres aidez moi en proposant vos solutions svp ! Merci !
Les autres aidez moi en proposant vos solutions svp ! Merci !
Oui et Pourquoi les autres n'ont pas de latence ? Si ce n'est pas de ma faute ? C'est bizarre je commence à me demander qu'est ce que je vais faire pour pouvoir jouer et montrer mes vraies capacités ?
les personne peuvent avoir juste de la chance , et si sa ne change pas vers minuit il faut attendre un autre jour , le mieu c'est d'ssayer le plus possible , et je ne sais pas quand il change le serveur , essaye de trouver des site ou tu peut contacter nintendo , style donnez tes avis et tout et pose les question que tu doit poser .
a+
a+
sa je ne sais pas trop mais regarde sinon a la fin de ton manuel de la wii , ou du manuel du jeu il dise , ou tu peut contacter nintendo , pour trouver sinon un site tu va sur google et tu tape style contacter nintendo a+
il y a pas un port réseau filaire sur la wii.
C'est bien plus réactif sa que le wifi.
mais faut un cable ces plus moche je sait lol.
C'est bien plus réactif sa que le wifi.
mais faut un cable ces plus moche je sait lol.