SSBB Cherche Solution : Latence !

Melwest -  
 Melwest -
Bonjour, je pense que le titre est assez claire, lorsque je joue en Online, que ce soit avec des amis ou en Anonyme, j'ai un temps de latence d'environ 0,5s à 1s ! Donc c'est injouable. Mais je ne lag pas, ou alors que très peu...
Ma livebox ( orange ) se situe à environ 20 CM de ma Wii, connexion Wi-fi !
Je ne peux pas montrer mes vrai compétence et donc ça m'énerve de perdre juste à cause de ça... Alors si quelqu'un aurait un ou plusieurs solution à me proposer, n'hésitez pas à me le dire !

Amicalement, Melwest !

34 réponses

Melwest

Up ! =)
0
Melwest

Il n'y a personne qui peux m'aider ?
0
Melwest

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide !
0
Melwest

UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jay' Messages postés 9 Statut Membre 77

Bonjour j'ai aussi le meme probleme , est sa ne vient pas de toi , c'est le seveur de nintendo de ce jeu wui est lent du au milier de perssonne conneceter en meme temps , donc se que tu doi faire , c'est soit attendre qu'il sortent d'autre serveur , soi te conneceter vers minuit la sa marche un peu mieu et il y a pratiquement jamais de temps de latence.
A+
0
Melwest

Vers minuit ça ne change rien je crois ^^' J'espère que ça ne vient pas du débit ! Sinon je vérifierai quand je serai chez ma mère ! Et les serveurs ils le changent quand ? Merci d'avoir répondu !
Les autres aidez moi en proposant vos solutions svp ! Merci !
0
Melwest

Oui et Pourquoi les autres n'ont pas de latence ? Si ce n'est pas de ma faute ? C'est bizarre je commence à me demander qu'est ce que je vais faire pour pouvoir jouer et montrer mes vraies capacités ?
0
Melwest

Aidez moi svp je déprime à mort !
0
Melwest

UP !
0

les personne peuvent avoir juste de la chance , et si sa ne change pas vers minuit il faut attendre un autre jour , le mieu c'est d'ssayer le plus possible , et je ne sais pas quand il change le serveur , essaye de trouver des site ou tu peut contacter nintendo , style donnez tes avis et tout et pose les question que tu doit poser .
a+
0
Melwest

Ok merci mais es-ce que tu peux me passer un site de ce genre ?
0
Melwest

UP !
0

sa je ne sais pas trop mais regarde sinon a la fin de ton manuel de la wii , ou du manuel du jeu il dise , ou tu peut contacter nintendo , pour trouver sinon un site tu va sur google et tu tape style contacter nintendo a+
0
Melwest

Ok mais si c'est payant c'est mort ^^
0
Melwest

Je trouve pas de site du genre "Problèmes Techniques" dans la notice !
0
Melwest

AIDEZ moi pour trouver une solution à mon problème svp
0
Melwest

UP !
0
Ritchi

il y a pas un port réseau filaire sur la wii.

C'est bien plus réactif sa que le wifi.

mais faut un cable ces plus moche je sait lol.
0
Ymaq Messages postés 50 Statut Membre 1

Bonsoir.

Oui, j'ai aussi SSBB, et le jeu en ligne est très lent, ce n'est pas de ta faute, ni de ta connexion. ^^

C'est juste le serveur Nintendo qui est soit trop lent, soit trop chargé, car je pense que Nintendo n'avait pas prévu autant de succès auprès de son jeu... ^^
0
Melwest

Merci d'avoir répondu tous les deux !
Combien ça coûte le câble en question ?
Et Quand tu dis très lent Ymaq, c'est à dire ? Tu lag ? Tu as de la latence ? Car moi j'ai seulement la latence, pas de lag donc tu es sûr que c'est pas mon internet ? Car si Oui ça me rassure =)
Répondez Pls :p
0