SSBB Cherche Solution : Latence !
Melwest
-
Melwest -
Melwest -
Bonjour, je pense que le titre est assez claire, lorsque je joue en Online, que ce soit avec des amis ou en Anonyme, j'ai un temps de latence d'environ 0,5s à 1s ! Donc c'est injouable. Mais je ne lag pas, ou alors que très peu...
Ma livebox ( orange ) se situe à environ 20 CM de ma Wii, connexion Wi-fi !
Je ne peux pas montrer mes vrai compétence et donc ça m'énerve de perdre juste à cause de ça... Alors si quelqu'un aurait un ou plusieurs solution à me proposer, n'hésitez pas à me le dire !
Amicalement, Melwest !
Ma livebox ( orange ) se situe à environ 20 CM de ma Wii, connexion Wi-fi !
Je ne peux pas montrer mes vrai compétence et donc ça m'énerve de perdre juste à cause de ça... Alors si quelqu'un aurait un ou plusieurs solution à me proposer, n'hésitez pas à me le dire !
Amicalement, Melwest !
A voir également:
- SSBB Cherche Solution : Latence !
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
34 réponses
Livebox pareil, bon débit, très proche de ma Wii, donc c a viens pas de toi, c'est chez Nintendo qu'il y a un blème. ^^
J'étais dans les premiers acheteurs en France, le matin de sa sortie, et le online était déjà lent, donc bon... ^^
J'étais dans les premiers acheteurs en France, le matin de sa sortie, et le online était déjà lent, donc bon... ^^
Ok moi c'est pas une impression, j'ai 1 seconde ^^ Mais pourquoi y'en a qui on pas de latence ? J'en connais plein qui en on pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ?
Bah sais pas, mais de toute façon, ce qui est sur, c'est que le serveur chez Nintendo est trop plein.
Des fois je met 10 minutes pour trouver des gens contre qui jouer...
Bah sais pas, mais de toute façon, ce qui est sur, c'est que le serveur chez Nintendo est trop plein.
Des fois je met 10 minutes pour trouver des gens contre qui jouer...
Quand je parle de latence de 1s, je parle d'un ping de 1 000ms, donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympathique ! SVP aidez-moi =)
Oué ^^ La j'envoie des mail au service technique qui m'a répondu :
Bonjour,
Le temps de réponse de votre ping doit être du à souci soit de notre
serveur (cela peut arrivé temporairement) ou de votre ligne internet.
Par prècaution vous pouvez envoyer votre console avec un courrier
explicatif de la panne, pour information nous pensons que cela n'est pas du
à votre console, mais surtout de la ligne internet.
Je leur ai demandé si une connexion LAN arrangerai le truc, j'espère que oui sinon je peux rien faire...
Bonjour,
Le temps de réponse de votre ping doit être du à souci soit de notre
serveur (cela peut arrivé temporairement) ou de votre ligne internet.
Par prècaution vous pouvez envoyer votre console avec un courrier
explicatif de la panne, pour information nous pensons que cela n'est pas du
à votre console, mais surtout de la ligne internet.
Je leur ai demandé si une connexion LAN arrangerai le truc, j'espère que oui sinon je peux rien faire...