Messages perso et contacts non messenger

hoya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hoya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une question concernant msn.

En dessous de mes contacts non messenger apparait aternativement le message personnel de certains de mes contacts msn. Ces messages messages perso apparaissent de façon aléatoire c'est à dire qu'ils ne sont pas attribués aux bonnes personnes en quelque sorte

ex ; j'ai un contact msn (a) qui a un message personnel
j'ai un contact non msn (b) le message person de (a) apparait en dessous de (b)

Il me semble que cela arrive lorsque mes contacts non messenger ne sont pas connectés ou en statut hors ligne?
De plus ces messages apparaissent et disparaissent d'un moment à l'autre

Quelqu'un a une idée sur la question? Que cela signifie t il? J'ai découvert ce phénomène il y a peu de temps. Est ce normal ou c'est un dysfonctionnement?

Enfin bref comment ça marche...

Merci de vos réponses

2 réponses

Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre 11
 
Ce n'est pas grave du tout. C'est juste un bug D'msn. Si tu veux de la tranquillitée, je te conseille de désinstaller msn puis de le reinstaller depuis le site officiel. si le phénomène ce reproduit c'est soit un virus soit ton ordi qui buge beaucoup.
0
hoya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non en fait ça ne me dérange pas, et msn continue de fonctionner normalement.
Je me demandais si cela signifiait que ces fameux contacts dont le message perso apparait se connectait en statut hors ligne. Mais apparemment ça n'a rien à voir.

Merci de ta réponse vinsouille
-1