Message bloqué ds boite d'envoi
Résolu
cannelle2008
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comment faire pour supprimer ce mail qui parasite ma boite
J'ai windows xp et firefox
Merci à vous
Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comment faire pour supprimer ce mail qui parasite ma boite
J'ai windows xp et firefox
Merci à vous
A voir également:
- Message bloqué ds boite d'envoi
- Code puk bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
12 réponses
Salut,
Ou bien si tu utilises Outlook (et pas Outlook Express): tu fais simplement un clic droit sur le message dans ta boîte d'envoi / supprimer. Si le message est en italique (i.e. en cours d'envoi), Outlook peut refuser la suppression. Dans ces conditions, tu arrête l'activité Outlook avant (tu joues avec son icône dans la barre des tâches à partir delaquelle tu peux arrêter l'activité) et réessayes.
++
Ou bien si tu utilises Outlook (et pas Outlook Express): tu fais simplement un clic droit sur le message dans ta boîte d'envoi / supprimer. Si le message est en italique (i.e. en cours d'envoi), Outlook peut refuser la suppression. Dans ces conditions, tu arrête l'activité Outlook avant (tu joues avec son icône dans la barre des tâches à partir delaquelle tu peux arrêter l'activité) et réessayes.
++
il est conseillé de vider la liste éléments supprimés, mais en plus et après, de cliquer outils - récupérer les éléments supprimés, une liste de ces messages s'ouvre, sélectionner le tout et supprimer définitivement.supprimé toujours par les touches shift_delete
J'ai mis l'emplacement de stockage de mes messages ds mes doc, il me faut revenirà l'emplacement précédent mais je ne me souviens plus ou les messages étaient stockées?
Impossible d'enlever boite d'envoi dbx ,folder et offline...
Ou trouves-tu récupérer les dossiers et le bouton shift....
Je suis trés ignorante mais je me soigne....
Merci
Impossible d'enlever boite d'envoi dbx ,folder et offline...
Ou trouves-tu récupérer les dossiers et le bouton shift....
Je suis trés ignorante mais je me soigne....
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes doc c menu demarrer en bas a gauche clic sur me documents et recherches le fichiers ou ca c ranger sinon si tu connais le nom du fichier lance un recherche par menu demarrer rechercher dans l encadre tape le nom du fichier et lance la recherche une fois terminé il t affichera tous se qu il a trouver ensuite clic droit avec ta souris sur le dossier en question et supprime le
Coucou
Super ,j'ai pu supprimer les fichiers dbx que j'avais envoyé ds mes docs,donc tout va mieux en execution de travail....
Par contre ,il faut me dire ou sont stockés normalement les messages sur ordi c à d: J'ouvre outlok exp,puis
outils,options,maintenance,dossier de stockage ,je clique dessus et là, il me faut l'endroit ou ces messages doivent être stocker : j'ai :c/document and setting/mon prenom et ?
Merci
Super ,j'ai pu supprimer les fichiers dbx que j'avais envoyé ds mes docs,donc tout va mieux en execution de travail....
Par contre ,il faut me dire ou sont stockés normalement les messages sur ordi c à d: J'ouvre outlok exp,puis
outils,options,maintenance,dossier de stockage ,je clique dessus et là, il me faut l'endroit ou ces messages doivent être stocker : j'ai :c/document and setting/mon prenom et ?
Merci
bonsoir Par defaut ca se trouve dans le fichier outlook.pst qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook (affiche les fichiers cachés)
Apres si tu as modifier le nom ou le chemin par défaut a un moment ou a un autre, ca peut etre n'importe ou.
Apres si tu as modifier le nom ou le chemin par défaut a un moment ou a un autre, ca peut etre n'importe ou.
je viens de comprendre ton probleme c correspond a ton disque dur donc tu va dedans apres tu as un fichier appeler document and setting tu l ouvre etc n oubli pas d afficher les dossier cachés en allant en haut dans la barre tu clic sur outil puis affichage des dossiers et clic sur affiché les dossiers cachés
J'ai réussi à débloquer ma boite d'envoi en allant sur maintenance .J'ai envoyé sur mes documents et maintenant je ne peux supprimer les fichiers :boite d'envoi.dbx,folder dbx,offline dbx,pop3uidl dbx qui se trouvent ds mes doc.Peux-tu me renseigner?