Probleme avec mon routeur D-link G604T
chocofusee
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chocofusee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chocofusee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,
je viens poser mon probleme car je n'ai pas trouvé de solution.
Je possède un routeur D-link G604T et j'essai d'installer un serveur apache et quand je tape mon adresse ip sur mon naviguateur web, j'arrive sur la page de mon routeur.
j'ai biensure fait des modification dans le fichier de configuration apache et ouvert les port 8080 sur le routeur
mais j'arrive toujours sur la page de mon routeur.
merci pour votre aide.
Voila,
je viens poser mon probleme car je n'ai pas trouvé de solution.
Je possède un routeur D-link G604T et j'essai d'installer un serveur apache et quand je tape mon adresse ip sur mon naviguateur web, j'arrive sur la page de mon routeur.
j'ai biensure fait des modification dans le fichier de configuration apache et ouvert les port 8080 sur le routeur
mais j'arrive toujours sur la page de mon routeur.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec mon routeur D-link G604T
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Problème family link - Forum Gmail
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link problème limite quotidienne ✓ - Forum Huawei
2 réponses
si tu utilise les ports 8080 c'est donc que tu utilise un serveur proxi, c'est donc pour avoir accès à internet d'une entreprise ? sinon, dé-coche la case serveur proxi dans le paramètre du réseau local via propriété internet. Au-dessus assure-toi que la case "ne jamais établir de connection" soit cochée, ok puis essais internet.