Erreur 0xCOOD1199

Résolu/Fermé
bonnicimarie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 19:13
bonnicimarie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 20:23
Bonjour,je viens de tomber bêtement sur ce forum en cherchant une solution a mon problème voila depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointe de ma messagerie des que je clique dessus ça me renvoi au lecteur windows média (ça c'est normal) mais ensuite j'ai un message d'erreur 0XC00D1199 je ne sais même pas de quel format il sagit pour vérifier dans la liste j'apprécierais beaucoup un coup de main je ne suis pas trop forte dans ce domaine je vous remercie par avance marie

7 réponses

Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
14 août 2008 à 19:15
Salut marie,
tes pièces jointes sont des vidéos ?
0
bonnicimarie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 19:22
merci pour le contact rapide je n'en sais rien ce sont peut être des vidéos mais je n'en suie pas sur
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
14 août 2008 à 19:31
si lorsque tu veux ouvrir tes pièces jointes le lecteur multimédia s'ouvre, c'est qu'à 99% ce sont des vidéos.
Je pense que le format des vidéosn'est pas compatible evec ton lecteur car c'est souvent ce code qui apparait.
Il faut savoir que le lecteur multimedia est très limité
Je vais te donner un autre lecteur qu'il va falloir que tu télécharge et que tu installes ( cest très simple )voici le lien.VLC
Lorsqu'il sera installé, essaye d'enregistre ta pièce jointe mais pas de l'ouvrir
Ensuite, lorsqu'elle est téléchargée, séléctionne la à l'emplacement ou elle aura été se mettre et fais un clic droit pour séléctionner " ouvir avec " puis clic sur : choisir dans la liste , puis seléctionne VLC et coche la case ( toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ) et clique sur ok.Dis moi si ca fonctionne stp
0
bonnicimarie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 19:36
j'essaie ça dessuite si ça marche je te le fais savoir déjà un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 août 2008 à 19:55
j'ai tous fais comme tu m'a explique mais j'ai un autre message d'erreur je te l'écris erreur les erreurs suivantes sont apparue plus de détails peuvent être disponibles dans le fenêtre message
unrecognized format for document and setting marie..... mes images 1pps
plus bas on me demande de cocher la case supprimer les erreurs suivante je fais quoi je coche la case ou pas je veux pas faire des bêtises
0
14 août 2008 à 20:04
ne coche rien. En fait ce n'est pas une vidéo si c'est un format pps. Ca doit être un image ou un texte.
Si tu as bien enregistré tes pieces jointes sur ton pc, télécharge powerpoint
voici le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
Enregistre le sur ton pc et installe le
Ensuite tu sélectionne ta piece jointe enregistrée
Tu fais un clic droit dessus comme pour vlic,
tu choisis ouvrir avec, programme dans la liste,
puis selectionne powerpoint et coche la case en bas comme tout à l'heure
en principe tu devrais pouvoir les lires.
Tu me tiens au courant stp ?
0
14 août 2008 à 20:23
ça marche youppi je te remercie beaucoup c'est vraiment sympa de m'avoir consacre un peu de temps j'ai appréciai pourrais tu m'envoyer ton adresse e mail j'aurai un autre problème de disque dur mais ça peux attendre mon adresse est bonnici.marie@neuf .fr merci encore et bonne soirée
0