Probleme de carte son
amy95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Bonjour,
Jai recu un nouvel ordi Packard bell il n y a pas de son et lorsque je demarre Windows Media Player; je recois un message derreur disant quil y a un probleme de codec. Peut etre y a t il un probleme de carte de son. Javais eu le meme pribleme avec mon ancien ordi qui etait egalement un Packard Bell mais je nai pas reussit a resoudre le probleme avec celui ci.
Quelqu un aurait il la solution du probleme
Merci davance
Jai recu un nouvel ordi Packard bell il n y a pas de son et lorsque je demarre Windows Media Player; je recois un message derreur disant quil y a un probleme de codec. Peut etre y a t il un probleme de carte de son. Javais eu le meme pribleme avec mon ancien ordi qui etait egalement un Packard Bell mais je nai pas reussit a resoudre le probleme avec celui ci.
Quelqu un aurait il la solution du probleme
Merci davance
A voir également:
- Probleme de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
Non ; nous avons juste activer linstallation de lordi.
Ou puis je trouver ce pack afin de linstaller
Merci davance
Ou puis je trouver ce pack afin de linstaller
Merci davance
Apres telechargement. lorsque je veux installer le ligiciel je recois un message disant que je ne dispose pas des privileges suffisants pour linstaller et disant que je devais me connecter sur lordi en tant qu administrateur mais je ne sais pas comment le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es tu la seule personne a utiliser cet ordinateur?
si oui tu fais un clic droit sur l'icone et tu choisis exécuter en tant qu'administrateur
si oui tu fais un clic droit sur l'icone et tu choisis exécuter en tant qu'administrateur
Je lai installe mais ca ne marche toujours pas. lorsque je veux mettre le son c est a dire augmenter le volume jai le message "pas de materiel son installe"