530 login incorrect.[677]

Fermé
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 14 août 2008 à 10:23
 edouardh - 19 oct. 2011 à 16:39
Bonjour,
Mon prob. : Je ne peux plus accéder à mon site distant en ftp sur free(ftpperso.free.fr).
>Mon login et password fonctionnent sur mes messageries,que ce soit sous Linux ou Windows.
>Mon login et password fonctionnent en connection sur pages perso. de free.
--->Depuis peu,j'ais activé l'option : personnaliser mon mot de passe ftp et taper un code(que j'ais conservé,évidemment).
>Et,maintenant,avec n'importe-quel client ftp,que ce soit Gftp,FileZilla,WS_ftp pro,Kamzi ftp,le ftp de firefox...
IMPOSSIBLE,de me connecter sur le serveur ftp de free.
>J'ais toujours en message final : 530 login incorrect.[677]
déconnexion de l'hote ftpperso.free.fr
>Avec un des clients ftp,c'est bien le password qui n'est plus reconnu(ce client ftp me l'a indiqué).
>Mon login est bon(bien que l'erreur indiquée soit : 530 login incorrect.
>J'ais envoyé une demande à free pour me réenvoyer mes identifiants.
Que faire ?
Merçi de me venir en aide,car,je n'y connais rien.

7 réponses

stpunky Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
14 août 2008 à 10:31
A tu été voir sur ton espace perso sur free si ta base mysql est flooder ton accès ftp a peut être été figé vérifie toujours.
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 août 2008 à 11:57
Bonjour,
Alors,mauvaise nouvelle :
>Je ne peux plus accéder à la gestion de mon site sur free : identifiant incorrect.
>Pour mysql ,j'ais cette réponse :
#2005 - Unknown MySQL server host 'p.artpierrot.sql.free.fr' (1)

>Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ma base Mysql est inconnue ou n'est pas activée ?
-1
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 août 2008 à 12:19
Cependant,mon site est visible sur internet avec un navigateur.
>Et pour gérer mon site,donc avec la console de gestion sur free :
>Identifiant et mt de passe incorrectes.
>Est-ce que je me suis fait Hacker mon site ?
-1
duncan73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
18 août 2008 à 05:46
j'ai le meme probleme que toi ce soir

apparemment free a de gros soucis avec ses serveurs pages persos

depuis 3h du matin on ne peut plus se connecter sur les parties privées de spip (login incorrect), ni sur sql (identifiant inconnu) ni sur ftp (677)

la consultation des stats et le webmail marchent encore heureusement

y aurait il un probleme d'identification donc aux niveaux sql et ftp (?)

en espérant que free n'ai pas trop de souci pour resoudre le probleme et que lundi matin cela refonctionne normalement ...

juste au moment ou j'etais en train de sauvegarder mon site de pages persos... les boules quand meme avoir autant de malchance avec l'informatique :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
18 août 2008 à 10:31
Salut Duncan73,
Comme tu dis : pas de bol !
>"apparemment free a de gros soucis avec ses serveurs pages persos."
J'espére qu'ils vont réparer bientot et vite !
Sur le coup,j'ais un peu paniqué,et j'ais cru que quelqu'un avait cracké mon site!
De toutes façons,sur mon site tout est gratos,et il n'y a pas de liens vers une finance quelconque,alors...sans intéréts pour un hacker(un "bon"hacker...).
Pas un hacker qui fait ch... tout le monde.
>Bref,l'erreur indiquée qui m'était indiquéé par mon freeware était exactement :
530 login incorrect.[677]
...
Quit
421 service not available,closing control connection.(service indisponible ,fermeture de la connexion)
Une connection existante a du étre fermée par l'hote distant.(LE BUG!)
connexion impossible,etc.
Le client a fermé la connexion.
>ça veut donc tout dire; c'est clair de leur part.
Je ne peux méme plus consulter les stasts d"accés à mon site.
Bon...
Ben Duncan73
Va encore,une fois de plus,étre patient.
A+
-1
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
26 août 2008 à 10:56
Bonjour,
J'ais une nouvelle piste(mais est-ce la bonne ?) :
>J'ais constaté que mes adresses DNS primaire et secondaire ne sont plus les mémes???
>De nouvelles DNS sont attribuées au serveurs ???
--->Le prob. vient peut-étre de là : d'ou impossibilité de se connecter au serveurs correctement en ftp(les anciennes valeurs donnaient par le FAI sont donc devenues invalides.
<Pour ceux qui ont le méme prob. que moi :
Vérifier un peu pour voir si vos DNS primaire et secondaire ont changées ?
Et faites m'en part,pour voir.
A+
j'attends de vos nouvelles,et,qu'est-ce qu'on peut faire ?
-1
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
26 août 2008 à 13:52
Re,
Y a pas un super pro en informatique qui peut nous aider là ??
Parce que ce topic est un peu délaissé et mis de coté??
SVP
-1
Je tombe sur cette discussion et en 2011 là, j'ai le même souci...
Quoi de nouveau? Comment cela s'est il réglé?
Au bout de combien de temps ??
merci
Ed
0