Problème d'accents de la langue française
hans88
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Alkaaran Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alkaaran Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de créer un site web en utilisant un script Ajax qui permetrait d'accéder à une page sans toutefois chargé.
le problème est que ce script ne reconnait pas les accents de la langue française...
par exemple au lieu d'affichier "le système", on voit plutot "le syst�me"
est ce quelqu'un peut bien m'aidé??
je suis entrain de créer un site web en utilisant un script Ajax qui permetrait d'accéder à une page sans toutefois chargé.
le problème est que ce script ne reconnait pas les accents de la langue française...
par exemple au lieu d'affichier "le système", on voit plutot "le syst�me"
est ce quelqu'un peut bien m'aidé??
A voir également:
- Problème d'accents de la langue française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Changer la langue de windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Ce doit être un probleme d'encodage, teste tes chaines de caractères pour savoir à quel moment les accents sont transformé et redis nous ca :)
chaines de caractères?
bon en fait j'ai oublié de préciser que je ne suis encore qu'un débutant dans le webmastering et je sais pas ce que c'est qu'une chaines de caractères
mais tout ce que je peut dire c'est que c'est le deuxième script de ce genre que j'utilise et qui me pose le même problème...
bon en fait j'ai oublié de préciser que je ne suis encore qu'un débutant dans le webmastering et je sais pas ce que c'est qu'une chaines de caractères
mais tout ce que je peut dire c'est que c'est le deuxième script de ce genre que j'utilise et qui me pose le même problème...