[Zelda Phantom Hourglass] L'ile du Feu
nataly93
Messages postés
71
Statut
Membre
-
abigdog24 -
abigdog24 -
Coucou bonjour tout le monde,
Alors mon petit problème est le suivant :
sur l'ile du Feu j'ai avancé dans le chateau, j'ai fait tout ce que j'avais à faire et je suis arrivée au boss du chateau sans trop de casse.
Mais euh comment je tue les 3 bestioles qui me cours après en me crachant des boules de feu ?
La solution est surement toute bête mais n'ayant pas envie de trop me prendre la tête dessus, je me permet de venir crier A L'AIIDDDEEEEEE !! ^^
Merci d'avance. :D
Alors mon petit problème est le suivant :
sur l'ile du Feu j'ai avancé dans le chateau, j'ai fait tout ce que j'avais à faire et je suis arrivée au boss du chateau sans trop de casse.
Mais euh comment je tue les 3 bestioles qui me cours après en me crachant des boules de feu ?
La solution est surement toute bête mais n'ayant pas envie de trop me prendre la tête dessus, je me permet de venir crier A L'AIIDDDEEEEEE !! ^^
Merci d'avance. :D
A voir également:
- [Zelda Phantom Hourglass] L'ile du Feu
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
- Reinitialiser pc region ile de france - Forum Windows 10
- Réinitialisation d’ordinateur UNOWHY - Forum Matériel & Système
11 réponses
"Boss : Braziard, maître du feu
Lisez les deux stèles, puis faites le plein d’énergie si nécessaire en récupérant les petits coeurs enfermés dans les jarres. La lumière bleue vous permettra d’atteindre rapidement cet emplacement en cas de coup dur. Lorsque vous vous sentirez prêt, montez les marches pour atteindre de sommet du Temple. Braziard est un petit malin qui aime jouer avec les allumettes, mais également avec la duplication. Au commencement, il vous faut parvenir à réunir les 3 Braziard plusieurs fois d’affilée. Pour cela, utilisez le boomerang et ciblez les 3 versions du Boss pour tenter de le rassembler. Après quelques tentatives, votre adversaire devrait reprendre rapidement sa forme originelle. Ruez-vous alors sur lui afin de lui porter plusieurs coups d’épée successifs. Il vous faudra recommencer la manoeuvre de nombreuses fois pour en finir avec cet énergumène. Toutefois le combat est relativement simple et la lenteur de l’ennemi devrait vous faciliter amplement la tâche. Servez-vous de votre carte sur l’écran supérieur de la DS pour repérer d’un seul coup d’oeil votre ennemi lors de ses petits tours de passe-passe et évitez soigneusement ses projectiles en vous fiant aux ombres sur le sol. Enfin, pensez que de nombreux coeurs de vie vous attendent dans les jarres disposées tout autour de la zone de combat. Sachez en profiter si besoin ! "
Ah oui en relisant il faut le réunir.
Bonne chance ;)
Lisez les deux stèles, puis faites le plein d’énergie si nécessaire en récupérant les petits coeurs enfermés dans les jarres. La lumière bleue vous permettra d’atteindre rapidement cet emplacement en cas de coup dur. Lorsque vous vous sentirez prêt, montez les marches pour atteindre de sommet du Temple. Braziard est un petit malin qui aime jouer avec les allumettes, mais également avec la duplication. Au commencement, il vous faut parvenir à réunir les 3 Braziard plusieurs fois d’affilée. Pour cela, utilisez le boomerang et ciblez les 3 versions du Boss pour tenter de le rassembler. Après quelques tentatives, votre adversaire devrait reprendre rapidement sa forme originelle. Ruez-vous alors sur lui afin de lui porter plusieurs coups d’épée successifs. Il vous faudra recommencer la manoeuvre de nombreuses fois pour en finir avec cet énergumène. Toutefois le combat est relativement simple et la lenteur de l’ennemi devrait vous faciliter amplement la tâche. Servez-vous de votre carte sur l’écran supérieur de la DS pour repérer d’un seul coup d’oeil votre ennemi lors de ses petits tours de passe-passe et évitez soigneusement ses projectiles en vous fiant aux ombres sur le sol. Enfin, pensez que de nombreux coeurs de vie vous attendent dans les jarres disposées tout autour de la zone de combat. Sachez en profiter si besoin ! "
Ah oui en relisant il faut le réunir.
Bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serais ravie de lire l'article que tu me proposes... Le soucis étant que je n'ai plus Internet chez moi et que je ne peux me connecter que du travail où bien entendu les sites comme celui là sont interdits... snif...
Bonjour je voudrais faire simplement une petite objection par rapport à la soluce, il est vrai que de cette façon on peut y arriver mais la technique n'est pas très clair , en fait il faust simplement regarde ta carte, dessu tu y vois les trois gugus mais chacun ont une différence: leurs cornes.Les tyrois gugus on de une à trois cornes et donc avec votre boomerang essayez de les réunir dans l'ordre pour en faire qu'un d'un seul coup, mais j'avoue que de part le mouvement c'est pas toujours évident.
Allez j'éspère vous avoir bien aidé moi aussi.
Ciao
Allez j'éspère vous avoir bien aidé moi aussi.
Ciao
je tésplique ta feuille qui te permé de volé tu la pren est tu leur jété un cou de vent (avec ta feille) est apré il se méte en boule est toi tu les fracase avec ton épé a ton tour de médé ou es lile de feu quar le blaime s est que je s est plus ou s est mercie
ba en fait avec le grappin tu dois les accrocher ensembles. Si tu regardes le plan en haut de l'écran, tu vérras une bestiole avec une corne, une autre avec deux cornes et une troisième avec trois cornes et avec le grappin tu dois accrocher les pitites bébétes dans l'ordre!! donc tu glisse le grappin sur elle qui a une corne après tu glisse sur celle qui a deux cornes et après sur celle qui a trois cornes!!! Et ça SANS LACHER LE STILET!!! Moi jle sais parce que j'ai fini le jeu en deux jour!