4600x2 + GTX 280 : CPU Limited?

Fermé
Karim78100 - 14 août 2008 à 04:12
 Karim78100 - 14 août 2008 à 06:24
Bonjour,
J'aimerais savoir si des pertes de performance pourraient se produire avec cette config en 1280*1024.
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées.

5 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
14 août 2008 à 05:30
@@ HuG ! @@

Oui et non quand je demande des details c'est parce que, pour moi c'est plutot a niveau de l'alim que ca risque de coincer...

Si t'as par exemple plusieurs lecteurs internes (1, 2, 3 ? dd, graveur dvd...)
Autrement, oui, cette cg est destinée a des machine récentes (surtout que les cartes meres asrock sont pas toutes tres fiables et sont faiblardes niveau puissance... http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=939N68PV-GLAN&s=939 ).

Maintenant tu peux plutot voir une : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068153.html

et une autre alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062916.html ...

Maintenant les cm asrock ont tres souvent des probs de compatibilité avec les cg... Mais surtout pour les modèles hybrides.

Dans l'absolu ta GTX280 devrait passer maintenant, tu peux tjs acheter cette carte en vue d'un achat d'un 2eme ordi plus performant ou tu pourras la mettre apres l'avoir utiliser sur celle ci. ;)
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
14 août 2008 à 04:45
@@ HuG ! @@

Heu tu demandes si ton 4600x2 va ralentir ta carte graphique ? Ou bien ? Parce que franchement avec une resolution aussi faible (de nos jours, 1280*1024) je vois pas ce que tu peux perdre...

Pour toute demande sur des perfs il faut connaitre la CM, la ram (...). Si c'est un pc de marque (hp, dell...) n'oublie pas qu'il n'y a que processeur de bon dans ta config... ;)
0
En fait oublions l'ecran! lol
Je viens de me rendre compte moi aussi que mon écran était définitivement devenu obsolète.
Donc sur un 24 " par exemple ça donnerait quoi?
Avec cette CG est ce vraiment le strict minimum ou ça suffit amplement cette diagonale?
J'ai une carte mère tout ce qu'il y'a de plus bas de gamme avec une ASRock 939N68PV donc en 939
2 go de ddr2 PC3200 à 400 Mhz Kingston ValueRAM
et donc une 280 de chez Point Of View
0
Enfin, c un PC monté (avec encore une fois un boitier bas de gamme, mais bon, ça change pas grand chose pour ce problème...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Pour l'alim, c'est une thermaltake 650 watts jpense que ça devrait suffire.
Et j'utilise seulement un DD et un graveur CD
De toute façon pour la carte mère en effet c'est un peu faiblard comme tu dis, je l'ai acheté y'a deux semaines en étant conscient que c'était provisoire (j'utilisais un ancien PC depuis plus d'un an ayant foutu en l'air ma précédente carte mère), je vais donc essayer d'installer la CG sur cette config pour l'instant pour passer un peu plus tard en Core 2 avec une meilleure mobo.
Encore merci pour ces infos
0

Discussions similaires