Pc tourne, pas de bip, no signal a l ecran
crissso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aminos -
aminos -
Bonjour,
le pc s allume en connectant pas besoin d allumer le bouton fan tourne pas de bip le lecteur de cd s ouvre et se ferme et pas de signal a l ecran j ai enlever barrette et installer une autre changer le disque dur j en avait des usager j ai enlever le modem en plusieur etapes et toujours le meme probleme peut on m aider merci
le pc s allume en connectant pas besoin d allumer le bouton fan tourne pas de bip le lecteur de cd s ouvre et se ferme et pas de signal a l ecran j ai enlever barrette et installer une autre changer le disque dur j en avait des usager j ai enlever le modem en plusieur etapes et toujours le meme probleme peut on m aider merci
A voir également:
- Pc tourne, pas de bip, no signal a l ecran
- Double ecran pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
1 réponse
tu sais, un jour, j'étais en stage dans une entreprise de maintenance informatique. il yavait un ordi qui avait le même problème que toi.tu sais ce que les techniciens ont fait: ils ont enlevé les barrettes, redémarre le pc (bien sur,t'aurais le bip) et ils ont remis les barrettes.Là,le pc a redémarré et le problème était résolu.
Bon après,je ne sais pas si cette méthode fonctionne tout le temps mais essaye quand même.
bye
Bon après,je ne sais pas si cette méthode fonctionne tout le temps mais essaye quand même.
bye
aminos
moi aussi jè le mème problème mais je crois que sa vien des baretttes memoires ,mn pc dèmarre normal kelkes fois c poursa je sais rien faire ==) la situation est particuliere mème mn ami est informaticien ma di sa !!!