Utorrent Lent
naogeo
Messages postés
2
Membre
-
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Mon utorrent est souvent entre 20 à 50 ko/s de récéption.
Je suis chez club-internet, je possède une clubinternet box TECOM AH4222 J'ai ouvert les ports de ma box pour utorrent ( j'ai un petit rond vert en bas de Utorrent , donc c'est OK ) , Ma limite de récéption est ilimité.
J'ai fait un test de ma bande passante sur le site " zeboulon.fr " et il m'indique que ma bande passante est de 2,22 Mbps ( soit 284,33 Ko/s ).
Je suis à cours d'idée pour augmenter la vitesse de mes téléchargements.
Quelqu'un à la solution ??
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Mon utorrent est souvent entre 20 à 50 ko/s de récéption.
Je suis chez club-internet, je possède une clubinternet box TECOM AH4222 J'ai ouvert les ports de ma box pour utorrent ( j'ai un petit rond vert en bas de Utorrent , donc c'est OK ) , Ma limite de récéption est ilimité.
J'ai fait un test de ma bande passante sur le site " zeboulon.fr " et il m'indique que ma bande passante est de 2,22 Mbps ( soit 284,33 Ko/s ).
Je suis à cours d'idée pour augmenter la vitesse de mes téléchargements.
Quelqu'un à la solution ??
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Premièrement, tu ne peux pas augmenter à moins de changer d'offre adsl. Deuxièmement,je voudrais savoir si tu lance s plusieurs téléchargements en même temps??
-
Pourtant l'icone vert est présent sur le torrent, et un ami a moi qui possède la même vitesse de bande passante monte facilement à 300ko/s sur torrent
-
salut,
tout dépend du nombre de sources disponibles quand tu télécharges un fichier
si pour ton fichier tu as une source et quelques clients => ça va pas aller vite
si pour ton fichier tu as 40 sources ou plus => alors là ça boost!
tout dépend biens sûr de ton débit en download
pour être sur : il faut que tu télécharges le même fichier que ton ami pour pouvoir vérifier