Utorrent Lent
naogeo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Mon utorrent est souvent entre 20 à 50 ko/s de récéption.
Je suis chez club-internet, je possède une clubinternet box TECOM AH4222 J'ai ouvert les ports de ma box pour utorrent ( j'ai un petit rond vert en bas de Utorrent , donc c'est OK ) , Ma limite de récéption est ilimité.
J'ai fait un test de ma bande passante sur le site " zeboulon.fr " et il m'indique que ma bande passante est de 2,22 Mbps ( soit 284,33 Ko/s ).
Je suis à cours d'idée pour augmenter la vitesse de mes téléchargements.
Quelqu'un à la solution ??
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Mon utorrent est souvent entre 20 à 50 ko/s de récéption.
Je suis chez club-internet, je possède une clubinternet box TECOM AH4222 J'ai ouvert les ports de ma box pour utorrent ( j'ai un petit rond vert en bas de Utorrent , donc c'est OK ) , Ma limite de récéption est ilimité.
J'ai fait un test de ma bande passante sur le site " zeboulon.fr " et il m'indique que ma bande passante est de 2,22 Mbps ( soit 284,33 Ko/s ).
Je suis à cours d'idée pour augmenter la vitesse de mes téléchargements.
Quelqu'un à la solution ??
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
A voir également:
- Utorrent Lent
- Pc lent - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
3 réponses
Premièrement, tu ne peux pas augmenter à moins de changer d'offre adsl. Deuxièmement,je voudrais savoir si tu lance s plusieurs téléchargements en même temps??
Pourtant l'icone vert est présent sur le torrent, et un ami a moi qui possède la même vitesse de bande passante monte facilement à 300ko/s sur torrent
salut,
tout dépend du nombre de sources disponibles quand tu télécharges un fichier
si pour ton fichier tu as une source et quelques clients => ça va pas aller vite
si pour ton fichier tu as 40 sources ou plus => alors là ça boost!
tout dépend biens sûr de ton débit en download
pour être sur : il faut que tu télécharges le même fichier que ton ami pour pouvoir vérifier
tout dépend du nombre de sources disponibles quand tu télécharges un fichier
si pour ton fichier tu as une source et quelques clients => ça va pas aller vite
si pour ton fichier tu as 40 sources ou plus => alors là ça boost!
tout dépend biens sûr de ton débit en download
pour être sur : il faut que tu télécharges le même fichier que ton ami pour pouvoir vérifier