Anrnaque voiturette par le biais de marche.fr
moirama
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alin -
alin -
Bonjour,
j'ai eu chaud ...j'ai failli me faire avoir :
1.je déniche une petite annonce sur marché.fr
2.je répond interessé
3.je recoit un e-mail de bernardroux@aol.fr disant que la voiturette est prêt a etre livré ,sous conditions que je paye par western union et que je transmet le n° du mandat
=> le vendeur est domicilié dans la ville de cotonou au Benin
4. je répond que je donne les info's au livreur dés qu'il ce presente avec la voiture ,on me répond d'appeler le vendeur et on me donne un n° de tél ,j'appel et le vendeur a la même voix et accent que le livreur qui est cencée etre a Bordeaux ?
cette une annonce pour une voiturette grise de 2002 ,diesel ,1000km pour 1000€
j'ai eu chaud ...j'ai failli me faire avoir :
1.je déniche une petite annonce sur marché.fr
2.je répond interessé
3.je recoit un e-mail de bernardroux@aol.fr disant que la voiturette est prêt a etre livré ,sous conditions que je paye par western union et que je transmet le n° du mandat
=> le vendeur est domicilié dans la ville de cotonou au Benin
4. je répond que je donne les info's au livreur dés qu'il ce presente avec la voiture ,on me répond d'appeler le vendeur et on me donne un n° de tél ,j'appel et le vendeur a la même voix et accent que le livreur qui est cencée etre a Bordeaux ?
cette une annonce pour une voiturette grise de 2002 ,diesel ,1000km pour 1000€
A voir également:
- Anrnaque voiturette par le biais de marche.fr
- Fibre en coaxial ? Votre aide SVP. Anrnaque ? - Forum Fibre Optique
- Enfin Cetelem a répondu par le biais de Code Active ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cellule en biais excel - Forum Excel
- Texte diagonale (en biais) - Forum Logiciels
- Une arnaque sous le biais de 60 millions de c ✓ - Forum Vos droits sur internet